Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benoît Magimel en couple avec Margot, il voulait "rester avec la même femme" toute sa vie

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Benoît Magimel est un homme marié et heureux en ménage. Depuis 2018, il est en couple avec la scénariste Margot Pelletier. Mais Madame n'est pas sa première compagne, et le comédien aurait rêvé n'avoir qu'une seule femme dans sa vie.

Il est de retour sur les devants de la scène dans un rôle fort, bouleversant. Dans De son vivant, le nouveau film d'Emmanuelle Bercot, Benoît Magimel incarne un acteur raté, professeur de théâtre, atteint d'un cancer incurable du pancréas. En 34 années de carrière, 57 films, on ne l'avait jamais, sans doute, vu aussi vibrant. Au côté de Catherine Deneuve, le comédien fera la fierté de toutes les femmes de sa vie - il avait déjà été récompensé d'un César du meilleur acteur dans un second rôle en collaborant avec la réalisatrice, dans La Tête haute, en 2015.

Marié depuis 2018 à la scénariste Margot Pelletier, Benoît Magimel a vécu deux romances très médiatisées avec Juliette Binoche, d'abord, avec l'actrice Nikita Lespinasse ensuite. Avec la première, il a eu une fille, Hannah, 21 ans aujourd'hui, puis a suivi Djinina, 10 ans, avec la seconde. Elles seront donc nombreuses à se rendre au cinéma pour admirer le comédien, qui incarne Benjamin, dès le 24 novembre 2021. Et dire qu'il pensait, initialement, n'être l'homme que d'une compagne...

"Parce que mes parents étaient divorcés, je voulais rester avec la même femme toute ma vie, avoue-t-il effectivement dans les colonnes du magazine Madame Figaro. Ca n'a pas été le cas. On fait tous avec nos fractures, mais il faut faire attention à ne pas charger la barque de nos enfants. Ils n'ont pas forcément les attentes que l'on projette sur eux : elles sont issues de nos manques à nous." Le film De son vivant marque également le retour, au cinéma, de Catherine Deneuve, qui sort à peine d'une intense période de deuil, d'isolement et de soucis de santé - elle a été victime d'un AIT en novembre 2019. Tant de bonne raison de rejoindre les sièges rouges, les plus proches, dès que l'heure sera venue...

Retrouvez l'interview intégrale de Benoît Magimel dans le magazine "Madame Figaro" du 5 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image