"C'est assez magique": Cyril Féraud impatient de vivre une grande première avec son bébé Tim
Publié le 11 décembre 2024 à 10:58
Depuis qu'il est devenu papa de Tim, Cyril Féraud vit de nombreuses premières fois. Et cette fin d'année s'annonce particulièrement magique pour l'animateur qui va pouvoir vivre un événement très attendu avec bébé. En interview pour "Télé Magazine", il se confie sur le sujet.
"C'est assez magique": Cyril Féraud impatient de vivre une grande première avec son bébé Tim
Depuis qu'il est devenu papa de Tim, Cyril Féraud vit de nombreuses premières fois

Exclusif - Cyril Féraud - Enregistrement de l'émission "Le Quiz des Champions" aux Studios 130 à Saint-Denis, présentée par C.Féraud et diffusée sur France 2. 
© Christophe Clovis / Bestimage Et cette fin d'année s'annonce particulièrement magique pour l'animateur qui va pouvoir vivre un événement très attendu avec bébé.

Exclusif - Cyril Féraud - Enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 28 septembre sur France 2
© Christophe Clovis / Bestimage A savoir, Noël bien sûr

Exclusif - Cyril Féraud - Enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 17 février sur France 2
© Cyril Moreau / Bestimage "C'est le premier Noël avec mon petit garçon, donc ce sera particulier. Décorer pour la première fois la maison, le sapin, et lui montrer tout l'univers des fêtes, c'est assez magique, même s'il est encore tout petit", s'est-il réjouit auprès de Télé Magazine.

Exclusif - Cyril Féraud - Enregistrement de l'émission "Le Quiz des Champions" aux Studios 130 à Saint-Denis, présentée par C.Féraud et diffusée le 21 septembre à 21h10 sur France 2. Le 4 juin 2024
© Christophe Clovis / Bestimage Cyril Féraud a d'ailleurs tout prévu pour rendre cette période inoubliable

Cyril Féraud - 39ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, France, le 9 février 2024. © Coadic Guirec/Bestimage

L'année 2024 va prochainement se terminer et elle aura été particulièrement riche en renouveau pour Cyril Féraud. Autant professionnellement que personnellement, l'animateur de 39 ans a connu d'heureux chamboulements. En effet, il a notamment lâché les rênes de Slam sur France 3, qu'il présentait depuis 16 ans, pour se consacrer à un autre jeu quotidien : Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En parallèle, Cyril Féraud est devenu papa pour la première fois.

Au cours de l'été, il a créé la surprise en annonçant l'arrivée de son fils Tim dans sa vie par le biais d'une photo de lui en train de porter son bébé. "C'est un immense bonheur. Tim est devenu ma priorité", avait-il confié dans la foulée en interview pour Télé Cable Sat.

Le premier Noël de Tim

Depuis, Cyril Féraud organise sa vie autour du petit Tim et, à l'approche des fêtes de fin d'année, il espère marquer le coup. "C'est le premier Noël avec mon petit garçon, donc ce sera particulier. Décorer pour la première fois la maison, le sapin, et lui montrer tout l'univers des fêtes, c'est assez magique, même s'il est encore tout petit", s'est-il réjouit auprès de Télé Magazine. Le meilleur ami de Laurent Luyat a ensuite tout prévu pour rendre cette période inoubliable : "Ce sera un Noël avec toute la famille rassemblée et mes amis les plus proches. Je vais aussi m'accorder quelques jours de repos avant de reprendre les tournages en pleine forme et avec quelques couleurs".

Une fois les fêtes terminées et l'animateur requinqué, il ne fait aucun doute qu'il reprendra son rythme de travail très intense. Car ce n'est pas l'arrivée de Tim qui lui a fait lever le pied. Bien au contraire, Cyril Féraud est toujours autant accro à son travail, ce qui lui a d'ailleurs valu de récemment recevoir une mise en garde de la part d'un de ses confrères...

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé Famille Photo Noël Fête
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Fraîchement mariée, Alessandra Sublet évoque son grand amour rencontré à l'autre bout du monde
Fraîchement mariée, Alessandra Sublet évoque son grand amour rencontré à l'autre bout du monde
23 janvier 2026
Eric Antoine, ses enfants ne vont plus en classe : il explique pourquoi il assume tant ce choix de scolarité atypique
Eric Antoine, ses enfants ne vont plus en classe : il explique pourquoi il assume tant ce choix de scolarité atypique
30 décembre 2025
Dernières actualités
Plus d’un demi-siècle après sa création, la famille Pinault met la main sur une maison iconique de joaillerie colorée
Plus d’un demi-siècle après sa création, la famille Pinault met la main sur une maison iconique de joaillerie colorée
06:31
Soleil et plage de sable fin : Marine Vignes, l’ex de Nagui, ne jure que par ce beach club validé par d’autres personnalités
Soleil et plage de sable fin : Marine Vignes, l’ex de Nagui, ne jure que par ce beach club validé par d’autres personnalités
06:06
Amélie Nothomb : ce plaisir qu’elle s'octroie plusieurs fois par semaine n’est pas donné à tout le monde
Amélie Nothomb : ce plaisir qu’elle s'octroie plusieurs fois par semaine n’est pas donné à tout le monde
14 juin 2026
Bixente Lizarazu s’apprête à relever un nouveau challenge sur une célèbre chaîne de télévision
Bixente Lizarazu s’apprête à relever un nouveau challenge sur une célèbre chaîne de télévision
14 juin 2026
Dernières news