






Stromae est un homme aussi populaire que discret. Son ascension rapide et impressionnante avec son album Racine carré en 2013 s'est doublée aussi de problèmes de santé graves qui l'ont conduit à prendre ses distances avec la vie publique. Chacune de ses apparitions est donc très remarquée ! Encore plus lorsqu'il parle de son épouse et mère de son fils (6 ans). C'est ce qu'il a fait pour une émission de Konbini en faisant une apparition inattendue pour le plus grand bonheur de la personnalité interviewée.
"Pour cette toute première Love Interview, notre invitée Héléna se confie sur l’acceptation de soi, les relations toxiques, ces 'je t’aime' qui changent tout et bien sûr les mauvais garçons", indique le site Konbini. Et pour ouvrir le programme, c'est Stromae qui prend la parole. "Bonjour Héléna. Déjà bravo pour ton travail. C'est ma femme Coralie Barbier qui m'a fait découvrir le morceau Summer Body que je trouve vraiment très bon. Est-ce que c'est facile pour toi de composer des chansons d'amour ? Parce que pour moi, c'est compliqué. Du coup, je voulais savoir si pour toi, ça l'était", confie en toute simplicité la star dont le clip Papaoutai a fait plus d'un milliard de vues sur Youtube.
Comme toute jeune artiste qui démarre sur la scène musicale, la révélation de la Star Academy 2024 qui s'apprête à sortir son album Hélé le 14 mars, est estomaquée par l'intervention de Stromae et est particulièrement reconnaissante d'avoir suscité l'intérêt de l'auteur-compositeur-interprète qui vient du même pays qu'elle, la Belgique. C'est d'autant plus puissant comme apparition que le chanteur de bientôt 40 ans est plutôt taiseux au sujet de sa vie de famille. On sait seulement qu'il a été en couple avec l'animatrice Tatiana Silva par le passé et qu'il a épousé la styliste Coralie Barbier en 2015, avec laquelle il est devenu trois ans plus tard papa d'un garçon dont le prénom n'a pas été dévoilé.
Auteur d'un album sorti il y a deux ans, Multitude, Stromae a fait son retour musical avec la chanteuse Pomme pour enregistrer Ma Meilleure ennemie. Au cours d'un entretien accordé à Actu.fr, Luc Van Haver, son frère, qui est, avec Cyprien Delire, à la réalisation d'un documentaire intitulé Multitude, le film, axé sur la tournée mondiale écourtée de l'artiste, avait donné quelques nouvelles de la star décorée en novembre par le roi des Belges Philippe. Selon ses dires, l'intéressé est "hyper heureux". N'étant pas l'artiste d'un seul domaine, Stromae continue de gérer ses deux sociétés Mosaert et Mosaert Label. Epanoui professionnellement et personnellement en toute discrétion !