






Depuis ses débuts en tant que mannequin, au milieu des années 1990, les amours d'Adriana Karembeu ont fait rêver le monde entier. On se souvient de son mariage avec le footballeur Christian Karembeu, le 22 décembre 1998, cinq mois après avoir obtenu son titre de Champion du monde. Une histoire qui se terminera par une séparation en 2011. Mais Adriana Karembeu, qui conservera le nom de son ex-époux dans le cadre de ses activités, retrouvera l'amour dans les bras de l'homme d'affaires Aram Ohanian, avec qui elle s'est mariée le 14 juin 2014. Finalement, ils officialiseront leur rupture au mois de décembre 2022. Près de deux ans plus tard, surprise, l'ex-mannequin a succombé au charme de Marc Lavoine, dont les chansons l'avaient aidée, quelques décennies plus tôt, à apprendre le Français... Une histoire d'amour qui passionne les fans depuis plusieurs mois !
Mais à quel compagnon Adriana Karembeu pensait-elle en évoquant ses amours passées sur Mesdames Media, la chaîne Youtube de Maïtena Biraben ? Aux deux, peut-être ? Mystère. Elle a en effet confié qu'elle a longtemps fait passer son homme avant tout dans sa vie, sacrifiant de potentielles amitiés. "J'étais la femme d'un homme, et cet homme était tout pour moi, a-t-elle assuré. Il n'y avait rien autour, par choix." Une façon de vivre qui l'a empêchée, purement et simplement, d'avoir des amis... Les choses ne sont plus les mêmes aujourd'hui, Adriana Karembeu se sent même plus épanouie que jamais : "Je suis très, très bien, parce que j'ai des amis. Je n'en avais pas avant !"
Mais instaurer des relations amicales n'a pas été simple pour Adriana Karembeu. "Au début, j'avais du mal, a-t-elle en effet expliqué à Maïtena Biraben dans son émission. En amitié, c'était compliqué pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un pourrait apprécier ma présence. Tout court. Pourquoi faire ? Je ne comprenais pas le fonctionnement d'une amitié. Dingue, hein ? Je suis partie rechercher des femmes, j'en ai deux ou trois dans ma vie maintenant que j'ai connues il y a longtemps et que je n'ai pas calculées. Par ma faute. Je m'en excuse, d’ailleurs." Aujourd'hui, ces amies, "je les ai retrouvées, j'ai créé des amitiés magnifiques", a indiqué l'ancienne top-model d'origine slovaque, plus rayonnante que jamais.
Adriana Karembeu, âgée de 53 ans aujourd'hui, a aussi instauré une nouvelle règle dans sa vie : s'entourer de personnes... drôles ! "Je ris beaucoup, et je trouve ça important, l'humour, dans la vie et je m'entoure de gens très drôles", a-t-elle assuré sur la chaîne Mesdames Media. Celle qui a participé à la première saison de Danse avec les stars en 2011 s'est d'ailleurs débarrassée des personnes "toxiques et semi-toxiques", qui lui pourrissaient la vie. C'est une nouvelle Adriana Karembeu qui a abordé la cinquantaine !