






C’est au travers d’une photo choquante diffusée sur ses réseaux sociaux le 27 février au soir que Marion Grosjean a annoncé la nouvelle à ses abonnés. Hospitalisée et défigurée, l’ex-animatrice et femme du grand champion de sports automobile Romain Grosjean, a exhibé son visage méconnaissable, provoquant la stupeur des internautes. Victime d’un grave accident, la journaliste de 43 ans écrivait simplement “J'ai connu mieux", en commentaire de sa photo, sans dévoiler pour le moment les raisons de ces nombreuses blessures.
C’est seulement le 1er mars que l’ancienne star de TF1 en a dit plus sur ce qui lui est arrivé et l’affaire est plutôt sérieuse. “Pneumothorax, côtes cassées, trauma crânien… La totale! Accident de vélo, mais je ne peux pas vous en dire plus… Je n’en ai aucun souvenir”, en légende de cette même photo d’elle sous assistance respiratoire, avec un œil gonflé et du sang au niveau du front. “Merci pour vos messages et votre soutien, c’est adorable ! J’espère rentrer à la maison le plus rapidement possible. En attendant, j’ai un mari qui gère avec les 3 enfants. Je dois reconnaître que cette histoire est dingue. Je ne comprends toujours pas ce qui m’est arrivé, ni pourquoi j’ai aussi mal…”, ajoute celle dont le mari, Romain Grosjean, a frôlé la mort il y a quelques années, lors d’une de ses dernières courses en Formule 1.
Après avoir montré l’état de son visage à ses nombreux abonnés sur Instagram, la femme du pilote franco-suisse, héritier d'une des entreprises les plus importantes de France, a décidé de dévoiler le reste de ses blessures, ce dimanche 2 mars, alors qu’elle se trouve toujours à l’hôpital. “Je vous ai montré ma tête. Voilà le reste, 5 jours après l’accident. Je pense que je peux faire une jolie pub pour la sécurité routière ! Honnêtement, le casque de vélo m’a sauvé la vie. J’ai toujours des drains, mais j'espère sortir de l’hôpital bientôt”, explique-t-elle en légende de photos très parlantes sur lesquelles on peut voir les nombreuses blessures au niveau des jambes et des bras, avant de poursuivre en évoquant Romain Grosjean et leurs enfants : “À la maison, j’ai 3 petits loulous qui m’attendent, pris en charge par leur super papa. C’est une chance ! Merci aussi aux voisins et amis de tous les côtés, qui aident autant que possible, et envoient tout le courage nécessaire pour sortir de cet enfer! Bien à vous… sincèrement.”
Les messages de soutien ont été nombreux de la part de personnalités qui souhaitent à Marion Grosjean un prompt rétablissement. C’est notamment le cas de Paul Belmondo, qui partage la passion pour les sports automobiles avec la femme de Sébastien Grosjean. Le fils de Jean-Paul Belmondo envoie deux emojis pour donner de la force à la mère de famille, qui en a bien besoin en ce moment.