Cette chanteuse française qui cartonne avec 27 millions d'écoute en couple avec un autre artiste ? Elle répond !
Publié le 25 septembre 2025 à 12:52
Carla Lazzari cartonne avec "M’envoler", son duo avec Jeck, mais son absence aux NRJ Music Awards 2025 intrigue. Alors que certains l’imaginaient déjà en couple avec son partenaire de chanson, la chanteuse de 20 ans a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes afin de mettre fin aux rumeurs.
Cette chanteuse française qui cartonne avec 27 millions d'écoute en couple avec un autre artiste ? Elle répond !
Carla Lazzari est absente des prochains NRJ Music Awards malgré le carton de son titre "M’envoler" en duo avec le chanteur Jeck.

Carla Lazzari assiste à l'ouverture de la parfumerie "Kilian" à Paris @Backgrid USA / Bestimage 27 millions d’écoutes sur Spotify et 19 millions de vues sur YouTube pour le single certifié Platine et pas une seule nomination pour la jeune femme. 

Carla Lazzari assiste à l'ouverture de la parfumerie "Kilian" à Paris, le 21 mars 2025 @Backgrid USA / Bestimage Face au "snobisme" des NRJ Music Awards, Carla relativise : "Nous, on vient à peine de démarrer".

Exclusif - Carla Lazzari - Soirée à la suite Sandra & Co lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, France, le 17 mai 2023. © Aurelio Stella/Bestimage Concernant une potentielle romance avec Jeck, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité sur Buzz TV : "Non, on n’est pas ensemble… c’est un coup de cœur musical".

Exclusif - Jeck - Enregistrement de l'émission de télévision "Le Grand Concert des Régions : Ici c'est Aix en Provence", à l'Arena du Pays d'Aix, présentée par L.Luyat et L.Thilleman, et diffusée le 17 mai sur France 3. Le 30 avril 2024. 
© Bruno Bebert-Jack Tribeca / Bestimage Dans son autobiographie "Ma vérité", Carla raconte la face sombre de sa célébrité précoce…

Carla Lazzari assiste à l'ouverture de la parfumerie "Kilian" à Paris, le 21 mars 2025 @Backgrid USA / Bestimage

Le 31 octobre prochain, TF1 retransmettra les NRJ Music Awards 2025, un rendez-vous phare pour la scène musicale francophone. Pourtant, une absence étonne… celle de Carla Lazzari. Avec son duo M’envoler, enregistré avec Jeck, la chanteuse a signé l’un des plus gros succès de l’année, mais n’apparaît dans aucune catégorie pour l’instant. Le morceau, certifié single de Platine, dépasse aujourd’hui les 27 millions d’écoutes sur Spotify et les 19 millions de vues sur YouTube. Des chiffres impressionnants qui n’ont pas suffi à convaincre l’organisation des NMA, alors même que la chanson résonne quotidiennement sur les ondes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sont indignés de ce "snobisme". Mais la principale intéressée refuse d’entrer dans la polémique. "Je trouve qu’il y a des artistes [nommés] absolument incroyables qui ont une carrière bien plus grande que la nôtre. Nous, on vient à peine de démarrer", a-t-elle confié au Buzz TV. Loin de s’apitoyer, Carla préfère voir plus loin. Elle a expliqué : "Je n’ai pas été trop déçue parce que j’estime qu’on n’est qu’au début de notre chemin. Et puis, pour moi, dans la vie, c’est comme ça. Il y a des nommés, il y a des élus, il n’y a pas des élus... Et c’est la vie. J’ai tout le temps pour être nommée au NRJ Music Awards"

Si la chanteuse reste si mesurée, c’est aussi parce qu’elle n’oublie pas le rôle clé joué par TF1 et NRJ dans son ascension. De The Voice Kids à Danse avec les stars, en passant par la mise en avant de son titre sur les ondes, ces deux partenaires ont largement contribué à son succès et elle en est consciente. "Ce n’est pas de mon ressort et surtout, vraiment, je n’ai aucune déception parce que déjà, ils nous ont portés jusque-là, TF1 et NRJ. Notre titre, c’est grâce à tout ça qu’il est là aujourd’hui", a-t-elle conclu. Elle a également tenu à réagir sur un autre sujet toujours pour Buzz TV. Alors que certains la pensent en couple avec Jeck avec qui elle est donc en duo sur le titre M'envoler, Clara Lazzari a tenu à répondre une bonne fois pour toutes. Face à la journaliste qui lui demandait "Est-ce que vous êtes bel et bien en couple avec Jeck ?", la chanteuse a rétorqué : "Ben non, désolée de vous dire pas, mais non. Mais c'est vrai que ça intéresse tout le monde. Non, on n'est pas ensemble. Jeck, ça a été un coup de cœur, c'est un coup de cœur musical, c'est un coup de cœur où, franchement, je pense qu'on ne va pas se lâcher dans la musique, mais non, nous ne sommes pas en couple"

Carla Lazzari se confie sur son rapport à la célébrité 

La chanteuse a publié le 18 septembre dernier son autobiographie intitulée Ma vérité. Dans ce livre, elle raconte sans fard les blessures laissées par une célébrité arrivée trop tôt. Toujours pour Buzz TV du Figaro, elle a confié combien ce succès précoce l’avait fragilisée… "Je crois que le moment où le rêve devient cauchemar, c'est en rentrant de l'Eurovision Junior", a-t-elle confié. La période est d’autant plus marquée par un événement traumatisant puisqu'elle a été victime d'une tentative de kidnappingAlors que son titre Bim Bam toi cartonnait sur TikTok, la réalité de son quotidien d’adolescente était bien moins brillante. "Je suis rentrée au collège et là vraiment plus personne ne me parlait. J'étais devenue l'objet de tous les regards. On me prenait non-stop en photo, en train de manger, on me suivait jusqu’aux toilettes", s'est-elle remémoré avec regret. 

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Musique People Photo Personnalités Françaises Couple Interview Love Rumeurs
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
C’est désormais officiel ! Agée de 17 ans, cette chanteuse connue du grand public représentera la France à l’Eurovision
C’est désormais officiel ! Agée de 17 ans, cette chanteuse connue du grand public représentera la France à l’Eurovision
2 mars 2026
"Elle a besoin de ces deux vies" : Cette Miss France s'est lancée dans une nouvelle carrière loin de la France, son mari valide
"Elle a besoin de ces deux vies" : Cette Miss France s'est lancée dans une nouvelle carrière loin de la France, son mari valide
3 mars 2026
Les articles similaires
Laurent Voulzy pris en charge en Angleterre, le professionnel qui l'a contacté "n'était guère encourageant"
Laurent Voulzy pris en charge en Angleterre, le professionnel qui l'a contacté "n'était guère encourageant"
22 avril 2026
André Manoukian : Qui est Stéphanie, son épouse depuis 30 ans rencontrée après son histoire avec Liane Foly ?
André Manoukian : Qui est Stéphanie, son épouse depuis 30 ans rencontrée après son histoire avec Liane Foly ?
16 janvier 2026
Dernières actualités
Ni Jules Koundé ni Kylian Mbappé : L'identité du footballeur de l'équipe de France le plus stylé enfin annoncée !
Ni Jules Koundé ni Kylian Mbappé : L'identité du footballeur de l'équipe de France le plus stylé enfin annoncée !
21:07
Virginie Efira : Kérathorapie, radiofréquence et soins sur mesure... elle partage ses secrets de beauté
Virginie Efira : Kérathorapie, radiofréquence et soins sur mesure... elle partage ses secrets de beauté
20:40
Encore une annulation pour Véronique Sanson, son concert dans un lieu emblématique de la Drôme est reporté et voici pourquoi
Encore une annulation pour Véronique Sanson, son concert dans un lieu emblématique de la Drôme est reporté et voici pourquoi
20:27
C’est terminé pour Faustine Bollaert, le nom de son remplaçant est connu
C’est terminé pour Faustine Bollaert, le nom de son remplaçant est connu
20:13
Dernières news