Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cette petite fille est aujourd'hui une bombe de 32 ans : la reconnaissez-vous ?

La jeune femme a célébré son anniversaire entourée de sa famille de stars !

Le #TBT, bien connu des utilisateurs d'Instagram, révèle de nombreuses surprises. La dernière en date est signée de la famille reine de télé-réalité, qui vient de fêter l'anniversaire d'un de ses membres. Kourtney, Kim, Khloé, Kendall ou Kylie : saurez-vous reconnaître l'enfant de la photo d'archives, aujourd'hui adulée par des millions de fans et de followers ?

D'ordinaire, les photos d'enfance de stars tombent le jeudi, jour des #ThrowbackThursday ! Kim a pris un peu d'avance en publiant ce lundi 27 juin une image de sa petite soeur Khloé et elle. KoKo a célébré ce lundi 27 juin ses 32 ans. Ses grandes soeurs Kim et Kourtney lui ont souhaité un Happy Birthday en image. Des clichés illustrant d'adorables messages d'amour.

"Joyeux anniversaire à la plus belle âme et au plus beau cul, Koko ! Tu me surprends constamment par ta force et ta détermination. J'ai énormément appris de toi jusque-là, je suis fière de t'appeler ma soeur et meilleure amie ! Et la meilleure tante de mes bébés !", écrit madame Kardashian West à Khloé. La bombe était entourée de ses proches ce même lundi 27 juin au restaurant Dave and Buster's à Los Angeles pour une birthday party endiablée.

Sa mère Kris Jenner, Corey Gamble (le nouveau compagnon de la momager), Kourtney, Kim Kardashian et Kylie Jenner, Kanye West, John Legend, son épouse Chrissy Teigen et la chanteuse Cassie comptaient parmi les invités de la soirée. Rob Kardashian, le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé, et sa fiancée enceinte Blac Chyna étaient également de la partie. La joyeuse bande s'est éclatée en utilisant les jeux d'arcades de Dave and Buster's.

Ultrasexy sur les motos de l'établissement, Khloé et ses convives ont enflammé la nuit californienne.

Khloé Kardashian apparaît sur une vidéo des coulisses de son shooting pour Harper's BAZAAR. Intitulée Khloé Kardashian like you've never seen her, son interview a été publiée sur le site du magazine.

La jeune femme y parle de relations amoureuses, de sa famille et de sa perte de poids.

Khloé Kardashian pour Harper's BAZAAR. Juin 2016.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel