Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cha In-Ha : L'acteur de 27 ans retrouvé mort chez lui

En deux mois, la Corée du Sud a perdu trois de ses stars ! Cha In-Ha est la dernière personnalité décédée en date. Le corps de l'acteur de 27 ans a été retrouvé chez lui par son manager.

Cha In-Ha, acteur originaire de Corée du Sud, a été retrouvé mort à son domicile. Il avait 27 ans.

L'information a été confirmée par Fantagio, l'agence de talents au sein de laquelle le jeune homme était signé. Cha In-Ha, de son vrai nom Lee Jae-ho, est mort le mardi 3 décembre 2019. Son manager a retrouvé son corps sans vie à son domicile. La cause du décès n'est pas encore connue. La police a ouvert une enquête et un porte-parole de l'agence Fantagio a révélé que Cha In-Ha serait enterré lors d'obsèques privées.

"Nous sommes sincèrement meurtris de devoir confirmer cette triste nouvelle à ceux qui ont aimé et soutenu Cha In-Ha jusque-là", ajoute l'attaché de presse. Le jour de sa mort, Cha In-Ha avait publié de nouvelles photos de lui sur Instagram. Il les avait légendées par la phrase "Tout le monde, faites attention", écrite en coréen.

Cha In-ha, qui s'était fait connaître ces dernières années au sein du groupe de talents Surprise U et avait joué dans plusieurs films, est la troisième star originaire de Corée du Sud à mourir en l'espace de deux mois. En octobre, la chanteuse Sulli, 25 ans, est morte à son domicile. Une lettre y a été découverte, orientant les autorités sur la piste d'un suicide.

Fin novembre, une autre star de K-Pop, Goo Hara, a été retrouvée morte chez elle. Elle avait 28 ans et avait tenté de mettre fin à ses jours au mois de mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel