Championnes : Premières images du docu-série des femmes de footballeurs
Publié le 14 mai 2021 à 19:33
"Championnes, familles de footballeurs", c'est le nouveau docu-série-réalité de TFX qui suit le quotidien de plusieurs familles de professionnels du football comme Thiago Silva, Lucas Digne, Benjamin Lecomte ou encore Mamadou Sakho. Rendez-vous dès le 7 juin 2021.
Bande-annonce de la nouvelle télé-réalité de TFX : "Championnes, familles de footballeurs".
Championnes, familles de footballeurs sur TFX dès le 7 juin 2021 Thiago Silva (Thiago Emiliano da Silva), le footballeur international brésilien, en vacances avec sa femme Isabele à Miami, le 28 juin 2016 Exclusif - Le footballeur international Rio Mavuba épouse Elodie, sa compagne depuis plus de 10 ans, le 17 Juin 2017 à la Mairie de Cestas près d'Arcachon et à par la suite retrouvé enfants, famille et amis au château Smith Haut Laffite pour une cérémonie en plein air. © Patrick Bernard-Thibaud Moritz/ Bestimage Championnes, familles de footballeurs sur TFX dès le 7 juin 2021 Mamadou Sakho et sa femme Majda Sakho - Avant-première du film "Le Prince Oublié" au cinéma le Grand Rex à Paris le 2 février 2020. © Coadic Guirec/Bestimage

"Derrière un grand homme, se cache toujours une femme. Et cette femme c'est moi", voilà comment Isabelle Silva fait son entrée dans Championnes, familles de footballeurs, le nouveau docu-série-réalité de TFX. Le programme suit le quotidien de huit femmes, toutes épouses ou compagnes de joueurs professionnels du football. Comme on peut le constater sur la bande-annonce de l'émission diffusée sur Twitter le 7 mai 2021, l'épouse de Thiago Silva (PSG) fait donc partie du casting.

"Le foot c'est super important mais, la chose la plus importante dans la vie, ça reste la famille", rappelle Lucas Digne, défenseur latéral d'Everton FC, au côté de son épouse Tiziri. Il sera accompagné de nombreux confrères, qui pour certains sont déjà à la retraite. On devrait ainsi retrouver les familles épanouies du milieu récupérateur Rio Mavuba et son épouse Élodie, de Benjamin Lecomte, gardien de but de l'AS Monaco ou encore de Lucie Kakuta, femme du milieu de terrain du RC Lens Gaël Kakuta.

"Quand t'es avec un joueur de foot, ta vie elle peut changer du jour au lendemain. C'est important de ne pas perdre son identité", explique Majda Sakho, épouse et mère des enfants de Mamadou Sakho. "C'est notre vie d'être emmenés à bouger, à déménager", poursuit Elodie Mavuba. Voyages en jet privé, vie de famille, galères du quotidien et luxe : Championnes, familles de footballeurs promet une immersion au sein de la vraie vie de nos athlètes favoris.

Le programme Championnes, familles de footballeurs, devrait s'inscrire dans la lignée de l'autre grand succès de TFX : Mamans et célèbres, qui revient sur la vie de famille de plusieurs influenceurs. Le rendez-vous est pris dès le lundi 7 juin à 16H et 17H.

Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Couple Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news