Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Championnes : Premières images du docu-série des femmes de footballeurs

16 photos
"Championnes, familles de footballeurs", c'est le nouveau docu-série-réalité de TFX qui suit le quotidien de plusieurs familles de professionnels du football comme Thiago Silva, Lucas Digne, Benjamin Lecomte ou encore Mamadou Sakho. Rendez-vous dès le 7 juin 2021.

"Derrière un grand homme, se cache toujours une femme. Et cette femme c'est moi", voilà comment Isabelle Silva fait son entrée dans Championnes, familles de footballeurs, le nouveau docu-série-réalité de TFX. Le programme suit le quotidien de huit femmes, toutes épouses ou compagnes de joueurs professionnels du football. Comme on peut le constater sur la bande-annonce de l'émission diffusée sur Twitter le 7 mai 2021, l'épouse de Thiago Silva (PSG) fait donc partie du casting.

"Le foot c'est super important mais, la chose la plus importante dans la vie, ça reste la famille", rappelle Lucas Digne, défenseur latéral d'Everton FC, au côté de son épouse Tiziri. Il sera accompagné de nombreux confrères, qui pour certains sont déjà à la retraite. On devrait ainsi retrouver les familles épanouies du milieu récupérateur Rio Mavuba et son épouse Élodie, de Benjamin Lecomte, gardien de but de l'AS Monaco ou encore de Lucie Kakuta, femme du milieu de terrain du RC Lens Gaël Kakuta.

"Quand t'es avec un joueur de foot, ta vie elle peut changer du jour au lendemain. C'est important de ne pas perdre son identité", explique Majda Sakho, épouse et mère des enfants de Mamadou Sakho. "C'est notre vie d'être emmenés à bouger, à déménager", poursuit Elodie Mavuba. Voyages en jet privé, vie de famille, galères du quotidien et luxe : Championnes, familles de footballeurs promet une immersion au sein de la vraie vie de nos athlètes favoris.

Le programme Championnes, familles de footballeurs, devrait s'inscrire dans la lignée de l'autre grand succès de TFX : Mamans et célèbres, qui revient sur la vie de famille de plusieurs influenceurs. Le rendez-vous est pris dès le lundi 7 juin à 16H et 17H.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image