Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum : Alcoolique, il avoue avoir déjà pris de la cocaïne...

Avant de devenir une star courtisée à Hollywood – Quentin Tarantino aurait des vues sur lui pour son prochain western, The Hateful EightChanning Tatum a vécu des moments difficiles. De ce passé houleux, qu'il a en partie exorcisé avec classe dans Magic Mike (film qui s'inspirait en partie de son passé de strip-teaseur), Channing Tatum en raconte quelques détails au cours d'un entretien sans fard avec The Hollywood Reporter, magazine dont il fait la couverture du numéro de novembre.

On le savait déjà alcoolique selon ses propres mots, mais l'acteur révélé par Sexy Dance a levé le voile sur un autre mal le concernant, sans parler pour autant d'addiction. "Je ne pourrais pas dire que je me suis perdu dans les drogues, parce que je ne faisais rien d'inhabituel en la matière", commence par raconter le comédien aujourd'hui âgé de 34 ans, avant de révéler qu'il a "juste expérimenté". Mais "jamais de drogues type crack ou héroïne", assure l'intéressé. "Je n'ai jamais fait d'overdose ou autre. Jamais."

Avouant avoir touché à la cocaïne, "peut-être quelque fois", sans évoquer le cannabis ou la marijuana, drogues plus légères qui circulent facilement dans certains États américains, le futur acteur de Magic Mike et 21 Jump Street dit s'en être aisément détaché. Au moins plus facilement que l'alcool. "Boire a probablement été le plus gros truc. Je ne voyais pas le fait de boire comme un problème. Ça n'a jamais été jusqu'à ce point, et je continue de penser que ce n'est pas un problème. Mais à ce moment de ma vie, c'était plutôt, 'Allez, sors et passe un bon moment'", raconte-t-il. Aujourd'hui encore, il a du mal à dire non à un verre, et avoue être dans une forme d'alcoolisme que l'on qualifiera de modérée puisqu'elle ne jouerait pas sur l'acteur, sa santé comme son comportement, dans la vie de tous les jours. "J'ai un côté vorace. Je suis toujours d'un côté ou de l'autre de l'excès. Je vais faire très attention pendant un certain temps puis je vais tout foutre en l'air, détruire le château de sable. Je fais les choses dans l'extrême", rajoute-t-il.

En couple avec la belle Jenna Dewan, Channing Tatum est surtout papa d'une adorable Everly, 17 mois à peine, ce qui a provoqué chez l'intéressé un regain de responsabilité. Au Hollywood Reporter, il se révèle cash au moment d'évoquer l'éducation qu'il donnera à sa fille. Mais surtout indécis : "Je ne sais pas si je donnerai la fessée à mon enfant ou non", confesse naturellement le comédien qui ne cache par ailleurs son désir d'avoir un autre enfant dans un avenir proche. D'ici là, on se retrouvera à l'affiche de Jupiter Ascending et dans Magic Mike XXL.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel