Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Tarantino emprisonne Jennifer Jason Leigh pour The Hateful Eight

Après bon nombre de spéculations autour de l'identité de l'actrice principale attendue au casting de The Hateful Eight, prochain western de Quentin Tarantino, The Hollywood Reporter assure que l'ex-star incontournable des années 1990, Jennifer Jason Leigh, a signé.

Au préalable prévu pour Amber Tamblyn, 31 ans, c'est finalement Jennifer Jason Leigh, actrice dont la carrière contient quelques pépites cinématographiques, qui a été le dernier choix de Quentin Tarantino. Après qu'on a entendu, pêle-mêle, les noms d'Hilary Swank, Jennifer Lawrence ou bien Evan Rachel Wood.

Un rôle forcément convoité par pas mal d'actrices, puisqu'il s'agit du personnage féminin principal. Jennifer Jason Leigh a en effet été retenue pour incarner Daisy Domergue, alias La Prisonnière, dans The Hateful Eight, qui racontera l'affrontement d'une bande de chasseurs de primes coincés dans une petite ville par une tempête de neige. Le tournage du huitième long métrage de Quentin Tarantino doit débuter au mois de décembre prochain dans l'État du Colorado.

Après Django Unchained, le cinéaste avait décidé de poursuivre dans le genre western, assurant qu'il préparait une nouvelle bombe. Mais le scénario de ce qui allait être The Hateful Eight avait fuité sur la Toile, provoquant, on le comprend, la colère du réalisateur, qui avait mis son script au placard avant de faire marche-arrière et de finalement l'adapter au cinéma après une lecture faite par les acteurs du film (Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth...)

Croisée récemment dans The Spectacular Now, Kill Your Darlings ou encore le remake d'Amityville, Jennifer Jason Leigh n'a pas tourné dans une production majeure le début des années 2000, lorsqu'elle enchaînait Les Sentiers de la perdition (Sam Mendes), In The Cut (Jane Campion) et The Machinist (Brad Anderson). Célèbre surtout pour son activité dans les années 1990, elle avait brillé dans des rôles féminins forts dans Backdraft, JF partagerait appartement, Le Grand Saut, Kansas City et enfin le film de David Cronenberg, eXistenZ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel