Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chantal Goya victime d'un accident, le bras dans le plâtre, elle donne enfin de ses nouvelles ! (EXCLU)

Chantal Goya victime d'un accident, le bras dans le plâtre, elle donne enfin de ses nouvelles ! (EXCLU)
Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
12 photos
Chantal Goya s'apprête à dévoiler un sublime album de Noël que les parents comme les enfants vont adorer. Mais avant de pouvoir s'en réjouir complètement, l'artiste a eu droit à une petite mésaventure.

Mariah Carey n'a qu'à bien se tenir ! La nouvelle reine de Noël, en France, c'est Chantal Goya. Le 19 novembre 2021, la chanteuse préférée des petits et des grands sort un album consacré aux fêtes de fin d'année, de sublimes reprises classiques ainsi que trois titres inédits - dont l'un, Toi, mon doudou, est déjà sur toutes les lèvres. Sous le sapin, sur nos écrans et bientôt sur scène, l'artiste va chanter et chanter sans jamais s'arrêter pour accompagner les toasts, les beaux sapins et les calendriers de l'Avent. Mais un petit accident de la vie a failli la freiner dans son élan.

Je me suis dit ça y est, le poignet est cassé

A la fin du mois de septembre, Chantal Goya a effectivement dévoilé qu'elle avait été victime d'une chute, l'obligeant à porter un plâtre pendant cinq semaines. Une petite vague de panique, et de soutien, avait alors vu le jour en ligne. "Il faut quand même le faire, explique l'interprète du titre Un Lapin à Purepeople. J'habite à la campagne, j'allais à La Poste, j'avais ma voiture qui était à deux mètres de moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai buté et hop, un vol plané les deux mains en avant. Et là j'ai entendu un bruit, je me suis dit ça y est, le poignet est cassé." Un petit tour à l'hôpital de Loches l'aura, heureusement, aidé à s'en tirer indemne.

On m'a enlevé le plâtre il y a trois jours

Chantal Goya s'apprête à se lancer dans une tournée particulièrement festive. Et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : sa main va mieux... la preuve dans notre vidéo ! Une simple attelle de sécurité recouvre aujourd'hui son avant-bras gauche. "Ils m'ont mis un plâtre, on me l'a enlevé il y a trois jours, rappelle l'épouse de Jean-Jacques Debout. Il faut que je fasse attention, il y a des exercices à faire mais ça va être bien. Vous savez, j'ai eu trois fois à une main et trois fois à l'autre, comme ça, il n'y a pas de jaloux. Je me suis cassée la figure partout, même à Djerba, dans la mer. Je suis arrivée à faire des choses toutes simples, en fin de compte je tombais, je cassais et ça se réparait." Adieu, pour l'heure, les jolis bras en foulard...

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image