Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco affaiblie : perte de poids, absence d'appétit... Albert livre des détails

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Charlene de Monaco est rentrée sur le Rocher mais n'a pas repris ses fonctions car elle a besoin de repos. Absente de la Fête nationale monégasque ce 19 novembre, la princesse qui fait l'objet de divers rumeurs sur son couple, aurait perdu beaucoup de poids et serait sous traitement. Le prince Albert a donné de ses nouvelles.

Charlene de Monaco, de retour sur le Rocher depuis le 8 novembre, brille aujourd'hui par son absence. En effet, la principauté est en fête ce 19 novembre. Mais au balcon du palais, Albert de Monaco est apparu seul avec ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (bientôt 7 ans) qui ont eu une délicate attention pour leur maman. Si l'ancienne nageuse de 43 ans n'a pas pu prendre part aux festivités, c'est parce qu'elle est encore très fragile. Remise de son affection ORL, qui lui avait valu de longs mois loin de Monaco et de sa famille, Charlene de Monaco est désormais sous traitement.

Son époux le prince Albert a donné de ses nouvelles au magazine américain People et a expliqué qu'elle suit un traitement en dehors du Rocher. "Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était débordée et ne pouvait faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille", a déploré le sexagénaire, qui doit donc tenir ses engagements sans sa bien-aimée. La princesse Charlene souffre d'"un épuisement, à la fois émotionnel et physique" depuis son retour à Monaco et a pris la décision, de concert avec son mari et ses frères, de se faire suivre médicalement.

"Son retour s'est plutôt bien passé au cours des premières heures, puis il est devenu assez évident qu'elle n'allait pas bien", affirme le prince Albert. "De toute évidence, il y a eu des conséquences de ses différentes chirurgies et des procédures qu'elle a subies au cours des derniers mois. C'était certainement un facteur, mais à ce stade, je préfère ne pas commenter davantage. Je peux dire qu'elle souffrait d'une fatigue incroyable. Elle n'avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et ne mangeait pas bien du tout. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rend vulnérable à d'autres maladies potentielles. Un rhume, la grippe ou dieu nous en préserve, la Covid-19", a explique le père de Jacques et Gabriella, inquiet.

Eprouvé par les soucis de santé de sa femme, le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco a également dû faire face à des rumeurs sur son couple. Agacé, il a tenu à y répondre. "Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n'a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre couple. C'est d'une autre nature", assure-t-il à People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image