Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco stylée en kaki au Grand Prix, complice avec Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco - Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene arrivent dans les paddocks pour aller saluer les différentes équipes de la Croix Rouges présentent sur le circuit lors du 73 ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 26 mai 2018. © Bruno Bébert/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco - Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene arrivent dans les paddocks pour aller saluer les différentes équipes de la Croix Rouges présentent sur le circuit lors du 73 ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 26 mai 2018. © Bruno Bébert/Bestimage
La principauté de Monaco était en ébullition avec le traditionnel Grand Prix de Formule 1 qui se courait ce dimanche 28 mai 2018. Albert de Monaco et son épouse Charlene se sont rendus dans le paddock le jour des qualifications. La maman de Jacques et Gabriella a attiré l'attention dans une combinaison.

Sur ses très hauts talons, qui la rendaient plus grande que son mari, sa longue silhouette habillée d'une combinaison kaki et ses jolies lunettes de soleil branchées, Charlene de Monaco avait des allures de top model dans les coulisses du 76e Grand Prix de Formule 1 de la principauté.

Tout comme le maire de Nice Christian Estrosi et son épouse Laura Tenoudji, ravissante dans une robe bustier noire après les critiques virulentes dont elle a été victime au Festival de Cannes, Charlene et Albert de Monaco ont visité le paddock durant la journée du samedi 26 mai 2018. Le couple est ainsi allé à la rencontre de chaque écurie du Grand Prix mais aussi de ceux qui assurent la sécurité de cette épreuve sous haute tension. La moindre erreur peut être fatale dans les rues de Monaco transformées en circuit automobile. Radieuse, baignée par un magnifique soleil, Charlene de Monaco est apparue très souriante. La princesse de 40 ans s'est également montrée particulièrement complice avec son époux. Tout deux ont notamment échangé avec l'ancien champion de F1 finlandais Mika Häkkinen.

Amatrice de compétition de par son ancienne carrière de nageuse professionnelle, Charlene de Monaco vit chaque année avec beaucoup d'intérêt ce grand rendez-vous sportif. L'ambiance Grand Prix de F1 règne depuis plusieurs jours dans sa famille, la maman des jumeaux Gabriella et Jacques ayant publié une adorable photo de ses enfants de 3 ans au volant d'une voiture-manège sur Instagram.

La famille princière s'est rendue dans le paddock dans l'après-midi du 26 mai 2018, visitant notamment l'écurie McLaren de Lewis Hamilton. Le champion britannique a pris quelques minutes pour échanger avec Charlene de Monaco et ses deux enfants, qui ont eu le privilège d'enfourcher sa moto, une MV Agusta avec laquelle l'ex de Nicole Scherzinger a régalé les spectateurs de la fan zone d'un burn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel