Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Tenoudji : Son coup de gueule après sa montée des marches en décolleté

Laura Tenoudji et Christian Estrosi - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018
21 photos
Lancer le diaporama
Laura Tenoudji et Christian Estrosi - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018
Alors qu'elle vient de faire sa montée des marches pour le Festival de Cannes, l'épouse de Christian Estrosi vient de pousser un coup de gueule sur Instagram. La journaliste se lève contre les détracteurs critiquant son apparition sur tapis rouge.

Fière d'avoir monté les marches de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, ce 8 mai 2018, la journaliste de Télématin a partagé un cliché de son passage sur le tapis rouge sur son compte Instagram. Pour sa troisième participation au bras de son mari Christian Estrosi, Laura Tenoudji a misé sur une robe fleurie au décolleté profond. Un look sensuel qui n'est pas du goût de quelques internautes.

En commentaire de cette photo souvenir, quelques abonnés ne sont pas avares en reproches quant au physique de la maman de la petite Bianca. L'animatrice de 42 ans n'a alors pas tardé à répondre à ces critiques en légende d'un nouveau selfie ce mercredi 9 mai.

Cachant son visage de la main, l'épouse du maire de Nice s'insurge et préfère défendre la beauté au naturel : "Stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie. Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait." Elle complète son message du hashtag #jemaimecommejesuis. Une prise de parole spontanée, saluée par de nombreux internautes encourageant la journaliste dans sa démarche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel