Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Tenoudji : Critiquée à Cannes, elle rayonne au Grand Prix de Monaco

Laura Tenoudji : Critiquée à Cannes, elle rayonne au Grand Prix de Monaco
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji dans les paddocks lors du 73ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 26 mai 2018. © Olivier Huitel/Pool Monaco/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji dans les paddocks lors du 73ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 26 mai 2018. © Olivier Huitel/Pool Monaco/Bestimage
Obligée de pousser un gros coup de gueule après son apparition au Festival de Cannes dans uune robe très décolletée, Laura Tenoudji campe sur ses positions en jouant la carte de la féminité au Grand Prix de Monaco. La femme de Christian Estrosi refuse catégoriquement le diktat de la minceur.

Laura Tenoudji n'a pas la silhouette d'un top model, le sait, et s'en moque. Présente à Monaco samedi 26 mai 2018 pour le célèbre Grand Prix qui se court tous les ans à la fin du mois de mai sur le Rocher, la journaliste de 42 ans est apparue rayonnante dans les coulisses de l'événement F1. Heureuse de retrouver l'ancien directeur de l'écurie Ferrari Jean Todt, la femme de Christian Estrosi a publié une photo sur sa page Instagram, sur laquelle apparaît également Emma Clair Dumont, pilote et ambassadrice des sports mécaniques. La spécialiste de Télématin s'expose très féminine, dans une robe bustier noir qui lui va à ravir. Son mari l'accompagnait comme l'attestent les photos postées sur son compte Twitter, dont l'une avec le prince Albert de Monaco et son épouse Charlene de Monaco , et celle partagée par l'écurie McLaren.

Consciente que cette robe ne plaira pas à tous, Laura Tenoudji reste fidèle à ses convictions, notamment celle qui consiste à ne pas céder aux diktats de la minceur et de la perfection. Vivement critiquée après son apparition au Festival de Cannes, au côté de son époux, à cause d'une robe beaucoup trop décolletée et inadaptée à sa silhouette selon certains, la maman de Bianca avait été contrainte de pousser un coup de gueule pour mettre fin au bashing dont elle était la cible.

Interrogée par Gala sur cette vive réaction, la journaliste s'en explique. "Je ne suis ni mannequin, ni actrice, j'ai eu un bébé (sa fille Bianca née le 5 août 2017), Et alors ? Je n'ai pas compris ce qui s'était passé. Tout cela était d'une violence extrême même si après, il faut rela­ti­vi­ser, j'ai aussi reçu énor­mé­ment de messages très gentils", confie-t-elle. Parce qu'elle sait que chacune de ses apparitions sont scrutées et commentées, Laura Tenoudji révèle avoir renoncé à monter les marches de Cannes : "Je devais remon­ter les marches à Cannes et j'ai préféré renon­cer. Je me suis dit que quoi que je porte­rais, ce serait critiqué et je ne voulais pas de nouvelle polé­mique." Quant à ceux qui lui conseillent de changer de styliste, l'épouse de Christian Estrosi tient sa réponse : "Je n'ai pas de styliste, je suis jour­na­liste !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image