Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco sublime en longue robe rouge, l'ex-nageuse se mouille pour un grand retour

Charlene de Monaco sublime en longue robe rouge, l'ex-nageuse se mouille pour un grand retour
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
11 photos
Charlene de Monaco a assisté au grand retour du Water Safety Day, qui a fait son grand retour sur la plage du Larvotto, ce jeudi 30 juin. Dans une superbe longue robe rouge, elle a fait sensation en solo.

Charlene de Monaco n'est pas du genre à louper une occasion de soutenir des jeunes, d'autant plus lorsqu'il s'agit de sport. Et si la natation est à l'honneur, la princesse monégasque est la première, notamment pour la bonne cause. Et elle l'a de nouveau prouvé ce jeudi 30 juin 2022 en participant au Water Safety Day, qui a fait son grand retour sur la plage du Larvotto, pour la première fois depuis 2019. Un moment unique, organisé par la Fondation Princesse Charlene et l'Académie Monégasque de la Mer, pour sensibiliser les élèves de la Principauté au sauvetage sportif, à la sécurité aquatique et au secourisme.

L'épouse du prince Albert y est arrivée vêtue d'une ravissante robe longue rouge qui lui allait à ravir. Coupe courte bien blonde, lunettes de soleil, et mine radieuse, la mère de Jacques et Gabriella est bel et bien de retour sur le Rocher. Elle a repris des forces et apparaît de nouveau disponible et motivée pour les causes qui lui tiennent à coeur dans la vie monégasque. L'objet de cette journée est d'initier les enfants de la Principauté au sauvetage sportif, à la sécurité aquatique et aux premiers secours. En sa présence, 40 enfants des classes de 6ème du Collège Charles III et de l'Institution François D'Assise-Nicolas Barré ont participé aux ateliers animés par Pierre Frolla, ambassadeur de la Fondation et quadruple recordman du monde d'apnée et son équipe de l'Académie Monégasque de la Mer, avec le soutien des formateurs-sauveteurs de la Croix-Rouge monégasque.

Charlene de Monaco disponible et proche des monégasques

Proche et disponible, Charlene de Monaco a partagé de son temps avec les enfants présents, qui devaient être ravis et honorés. Les enfants ont également eu la chance de rencontrer des champions du sauvetage et d'autres sports, invités à encadrer les ateliers et à partager leur expérience de sportifs de haut niveau. La présence de ces champions renforce le message de prévention de la noyade et crée une inspiration positive pour les enfants. À l'issue des ateliers, les célébrités ont participé à une Course Océane : Natation, Course de Relais sur le sable et Relais de Sauvetage Paddle. Étaient présents notamment Julien Lalanne, champion du monde de sauvetage en mer et Muriel Hurtis, championne du monde du relais 4x100m en 2003. Un Water Safety Day encore parfaitement réussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image