Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Visage au naturel et robe décolletée à Dubaï

La princesse Charlene de Monaco à Dubaï pour féliciter l'équipe de rugby des Impi's qui participe au Tournoi International de Rugby Sevens. Le 6 décembre 2019. © Eric Mathon / Palais Princier
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco à Dubaï pour féliciter l'équipe de rugby des Impi's qui participe au Tournoi International de Rugby Sevens. Le 6 décembre 2019. © Eric Mathon / Palais Princier
C'est avec une mise en beauté épurée et une simple robe noire que la princesse Charlene a pris part à une soirée sportive à Dubaï, le 6 décembre 2019. Venue féliciter les victorieux rugbymen des Monaco Impi's, l'ex-athlète s'est illustrée lors de ce voyage en solo.

Le voyage de la princesse Charlene aux Émirats arabes unis est décidément sportif. Après avoir encouragé le pilote de Formule 1 Charles Leclerc à Abu Dhabi, l'épouse du prince Albert s'est rendue à Dubaï pour féliciter les Monaco Impi's. L'équipe du rugby monégasque participe actuellement au Tournoi International Rugby Sevens.

Comme l'a rapporté la page Facebook de la Fondation Princesse Charlène de Monaco le 6 décembre 2019, les Impi's sont sortis victorieux de leurs derniers matchs contre les Northam Rhinos, les X-Men et les Wyvern Harlequins. L'ex-nageuse de 41 ans, élégante dans sa longue robe noire fluide, a donc pu féliciter en personne les sportifs, juste avant la dernière journée de compétition du 7 décembre.

Le 1er décembre dernier, Charlene de Monaco était à Abu Dhabi pour le dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison. Elle y a ainsi retrouvé son pilote favori quelques minutes avant le départ de la course : le jeune et talentueux Charles Leclerc, qui a finalement terminé sur la troisième marche du podium, derrière Lewis Hamilton et Max Verstappen. Avant ça, la princesse et le coureur Ferrari s'étaient retrouvés lors du Grand Prix de Monaco en mai dernier, mais aussi lors d'événements engagés sur le Rocher comme le Water Bike Challenge au profit de la fondation de Charlene, en juin 2018.

Charlene de Monaco et le pilote de Formule 1 Charles Leclerc lors du Grand-Prix d'Abu Dhabi, le 1er décembre 2019.
Charlene de Monaco et le pilote de Formule 1 Charles Leclerc lors du Grand-Prix d' Abu Dhabi, le 1er décembre 2019.

Pour son déplacement en solo à Abu Dhabi, la sud-africaine avait misé sur une étonnante combinaison bleue rappelant celle des pilotes. La mère de Jacques et Gabriella (bientôt 5 ans) avait également fait un joli clin d'oeil à ses jumeaux en portant un collier avec leurs prénoms.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel