Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charlène et Benoît (Secret Story) unis dans quelques jours : annonce surprise du couple

Charlène et Benoît (Secret Story) unis dans quelques jours : annonce surprise du couple
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Benoit et Charlène (Secret Story) vont bientôt avoir l'occasion de faire la fête en ces temps moroses. Le couple a décidé de se pacser. Sur leurs réseaux sociaux, ils s'impatientent à l'idée de passer ce cap qui les rapproche du mariage.

L'année 2020 n'aura pas été complètement gâchée par la pandémie de coronavirus du côté de Benoît et Charlène. Au contraire, le couple qui a participé à Secret Story en 2017 a même reçu le plus beau des cadeaux, à savoir leur fils Thyam, né le 19 mai dernier. Et les bonnes nouvelles s'enchaînent puisqu'ils ont décidé de sauter un nouveau pas dans leur vie de famille : celui de s'unir.

En effet, comme ils l'ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs dimanche 8 novembre, Charlène et Benoît s'apprêtent à se pacser. Une étape importante à leurs yeux qui pourrait bien mener à un futur mariage. "'C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup' Bientôt pacsés ! 7 ans l'année prochaine, un merveilleux petit garçon et dans quelques jours le PACS ! Première union qui laissera place au mariage par la suite, pas vrai @benoitdouady ? Merci pour vos gentils messages, ça fait quelques années déjà que vous suivez notre parcours, notre évolution et ça fait tellement plaisir", a écrit la jeune maman de 26 ans qui a déjà retrouvé sa silhouette de rêve.

Le ton est le même du côté de son chéri Benoît qui écrit : "First union. Après plus de 6 ans de vie ensemble et une merveille de fils, nous avons décidé de nous pacser. La première union avant peut être une future demande, j'en connais une qui l'attend forcément depuis un moment". La nouvelle a rapidement rencontré beaucoup de succès et leurs publications ont été "liké" par plus de 30 000 internautes. Ils sont nombreux à avoir félicité le couple et à leur souhaiter de se passer la bague au doigt, dont leurs amis de la Maison des Secrets Kamila et Noré qui vont eux aussi prochainement accueillir leur premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image