Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène (Mariés au premier regard) en couple ou célibataire ? Elle répond

Charlène (Mariés au premier regard) en couple ou célibataire ? Elle répond
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La belle brune de 30 ans qui a participé à "Mariés au premier regard 2" (M6) a-t-elle trouvé l'amour depuis sa rupture avec Florian en janvier 2018 ? Lors d'une interview pour "Télé Loisirs", Charlène s'est confiée sur sa vie amoureuse et a dévoilé si elle avait rencontré quelqu'un.

Discrète depuis sa rupture avec Florian en janvier 2018, Charlène a donné de ses nouvelles à nos confrères de Télé Loisirs. L'occasion de découvrir qu'elle a "signé un CDI en tant qu'esthéticienne". Elle a malheureusement moins de chance en amour.

Si son ancien mari file aujourd'hui le parfait amour avec Yamina, qu'il a rencontrée lors du tournage des Vacances des Anges 3 (NRJ12), la belle brune de 30 ans est toujours célibataire. "C'est essentiel de se guérir et d'apprendre de ses erreurs. C'était important pour moi de reconstruire. On a toujours une part de responsabilité... J'ai fait un travail sur moi. Je me sens plus forte pour accueillir quelqu'un dans ma vie. Sans pour autant le chercher, il viendra quand il viendra", a confié Charlène.

Et de préciser qu'elle souhaiterait que son futur prine n'ait pas vu son aventure dans Mariés au premier regard 2 (M6) ou alors qu'il ne lui en parle pas. "La télé vous montre ce qu'elle a envie de vous montrer. Je n'ai pas envie d'être référencée qu'à travers ça. J'ai envie qu'on prenne le temps de me découvrir", a-t-elle conclu sur le sujet.

Charlène s'est également exprimée sur sa rupture avec Florian et a clairement dévoilé pourquoi leur histoire d'amour n'avait pas duré : "J'ai pris la décision de partir car on n'avait plus du tout un avenir commun, on ne voyait plus les choses de la même manière. (...) On ne pouvait pas être heureux ensemble. Deux choses sont, pour moi, importantes dans une relation : le respect de l'autre et la communication. A mon sens, il m'a manqué de respect. Des choses sont essentielles comme la fidélité par exemple..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image