Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Aznavour en vacances : ''Je ne sais pas nager, j'ai des flotteurs''

Bientôt de retour avec un livre, un album et une tournée mondiale, Charles Aznavour ne semble pas connaître la fatigue. À 87 ans, celui que la chaîne CNN et les lecteurs de Times Online ont élu "artiste de variété du siècle" travaille toujours avec le même entrain, la même passion.

Pour le nouveau numéro de Paris Match, le chanteur pose en couverture avec sa petite fille Leïla. La fillette de 9 ans, dont la maman est Katia, fera ses débuts sur grand écran le 12 octobre dans Beurs sur la ville, la nouvelle comédie de Djamel Bensalah. L'article est parsemé de superbes photos de famille du chanteur avec sa compagne Ulla et de leur clan.

L'interview de nos confrères a été réalisée par l'écrivaine Katherine Pancol. Elle est allée du côté d'Avignon, dans la grande propriété où Charles Aznavour est entouré des siens. Il évoque avec passion son goût pour le travail, ses oliviers et l'huile haut de gamme qu'il produit chaque année. Charles Aznavour ponctue ses réponses d'anecdotes croustillantes sur Edith Piaf (qui lui a payé son nouveau nez) ou les talonnettes qu'il n'a portées qu'une fois avant de décider que c'étaient "les autres qui étaient trop grands".

Aznavour raconte ses longues journées de travail - 11 heures, même en vacances - à écrire, qui commencent toujours ainsi : "Le matin, je me lève à 7 heures et je vais à la piscine. Comme je ne sais pas nager, j'ai des flotteurs, une sorte de ceinture qui me permet de faire du jogging dans l'eau. Après ma thalasso et mon petit-déjeuner, je m'enferme. J'écris."

Aznavour toujours, le nouvel album du grand Charles, sortira le 29 août chez EMI. L'artiste le défendra pendant un mois, à partir du 7 septembre, sur la scène de l'Olympia, avant de partir en tournée dans toute la France, puis en Amérique du Sud et au Canada. Charles Aznavour sera également présent sur l'album de duos de Nana Mouskouri attendu en novembre. Il publiera enfin un nouvel ouvrage, D'une porte l'autre, le 1er septembre aux éditions Don Quichotte.

L'intégralité de cette interview est à découvrir dans le nouveau numéro de Paris Match, en kiosques le 11 août 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel