Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charles III perd son sang-froid et créé le malaise : une célèbre animatrice "très choquée"

Charles III perd son sang-froid et créé le malaise : une célèbre animatrice "très choquée"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Il y a quelques jours, le roi Charles III a beaucoup fait parler de lui après être apparu très irrité en raison d'un détail dérisoire. Les images ont rapidement fait le tour des médias et, une animatrice en particulier s'est dite très "choquée" par cette attitude.

Le 8 septembre dernier, la reine d'Angleterre Elizabeth II est malheureusement décédée à l'âge de 96 ans. Il s'agit là d'un évènement historique qui a provoqué une onde de choc dans le monde entier. Du côté de la famille royale, l'émotion est à son comble comme on a pu le constater lors d'une courte cérémonie religieuse organisée à Londres en la présence notamment d'une Kate Middleton brisée et d'un Harry en larmes au côté de Meghan Markle. Mais au milieu de ce tourbillon, il est question d'organisation, surtout pour le fils aîné d'Elizabeth II, Charles. Héritier du trône, il a officiellement été proclamé roi et porte désormais le nom de Charles III. Préparé depuis toujours, le nouveau souverain semble toutefois déjà dépassé par ce titre aux nombreuses responsabilités.

Preuve en est, son attitude irritée lors d'une réunion dans le cadre de sa tournée royale pour honorer la mémoire de sa mère. Alors qu'il avait pour mission de signer un livre de cérémonie, il a cédé à la colère en raison... d'un stylo qui fuit. "Oh mon Dieu, je déteste ça. Je déteste ces foutues choses ! Ça arrive à chaque foutue fois !", a-t-il lâché devant les caméras qui le filmaient. Frustré, Charles III a finalement décidé de tout abandonner et de quitter la pièce, laissant sa femme Camilla Parker Bowles seule pour signer à sa place le fameux document dans le calme et avec un stylo différent cette fois.

Les images n'ont forcément pas tardé à faire jaser et cela a justement été un sujet de discussion dans C à vous mercredi 14 septembre. L'occasion alors pour l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine d'exprimer son agacement. "Il l'abandonne, il la plante sur place d'une façon assez cavalière. Moi, j'ai été très choquée !", a-t-elle avoué.

On peut imaginer que le père de William et Harry âgé de 73 ans est si bouleversé par la disparition de sa mère qu'il en oublie ses bonnes manières. Car il faut le rappeler, selon le protocole, son chagrin ne peut prendre le dessus sur ses missions. De quoi facilement faire osciller...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image