Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charles Leclerc est-il en couple ? On connaît la réponse !

Charles Leclerc est-il en couple ? On connaît la réponse !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
15 photos
A 24 ans seulement, Charles Leclerc est devenu le pilote chouchou de la F1. Séduisant et talentueux, le sportif s'apprête à disputer une course particulièrement importante à ses yeux. Mais Charles Leclerc est-il en couple ? Réponse !

Le Monégasque Charles Leclerc partira en pole position du Grand Prix de Monaco ce dimanche pour tenter de reprendre les rênes du Championnat du monde de F1 à son rival Max Verstappene. Mais en plus de savoir s'il va gagner la course, une autre question est sur toutes les lèvres. Le séduisant Charles est-il en couple ? Et désolé mesdames messieurs, mais la réponse est oui !

Le jeune pilote de 24 ans fréquente une certaine Charlotte Siné ! Les deux amoureux ont officialisé leur relation sur le tapis rouge de la cérémonie des Nymphes d'Or, lors du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, le 22 juin 2021. Charlotte Siné, également monégasque, semble gagner sa vie grâce à sa plastique puisqu'elle est influenceuse et mannequin. Elle est la fille d'Emmanuel Siné, le directeur général de la Société des Bains de Mer, une célèbre entreprise du monde du divertissement à Monaco. Depuis leur officialisation fin 2021, le couple semble plus amoureux que jamais !

Une course qui va compter

"C'est très spécial, je suis incroyablement heureux. Le week-end s'est bien déroulé jusqu'à présent, le dernier tour avant le drapeau rouge était vraiment bon", s'est félicité à l'AFP l'enfant du pays qui partira devant son coéquipier chez Ferrari, l'Espagnol Carlos Sainz, deuxième.
Sur le tracé monégasque, peu propice aux dépassements dans les rues étroites, les positions sur la grille sont capitales, même si la pluie pourrait s'inviter au départ de la course dimanche. Après six manches (quatre remportées par Verstappen, deux par Leclerc), le champion du monde en titre devance le Monégasque de six longueurs à peine au classement des pilotes. Chez les constructeurs, Red Bull devance actuellement de 26 points Ferrari, porté par ses 44 points engrangés lors de la dernière manche, en Espagne, la semaine dernière.
Jusqu'à présent, "son" circuit ne lui a jamais vraiment souri puisque chez lui, le Monégasque a toujours dû abandonner depuis 2017 après des problèmes techniques ou des accrochages Comme Pérez samedi après-midi, Leclerc, dans les dernières secondes des qualifications en 2021, était parti à la faute et avait sérieusement endommagé sa monoplace. Juste avant le départ le lendemain, pendant les tours de chauffe, le couperet est tombé, la Ferrari avait son arbre de transmission touché et le Monégasque n'allait pas pouvoir disputer son GP à domicile alors qu'il avait signé la pole. "J'espère que je pourrais enfin finir ce Grand Prix à la maison", soufflait-il avant ce week-end.
Qu'il gagne ou qu'il perde, Charles Leclerc pourra compter sur le soutien de sa belle Charlotte, et c'est bien le plus important !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image