Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charles Leclerc en couple avec Charlotte : la jeune femme divine en maillots de bain

Charles Leclerc en couple avec Charlotte : la jeune femme divine en maillots de bain
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Présent en Australie ce week-end pour le Grand Prix de Formule 1, Charles Leclerc pourra compter sur le soutien de sa compagne, Charlotte Siné. La jolie brune aime voyager et alimente fréquemment son compte Instagram de magnifiques photos d'elle dans des endroits paradisiaques.

C'est une des belles histoires du paddock, qui est semble-t-il faite pour durer. Fin juin 2021, Charles Leclerc et Charlotte Siné ont officialisé leur relation et depuis les deux Monégasques ne se quittent plus. Présent de l'autre côté du globe ce week-end pour participer au Grand Prix d'Australie qui se tient dans la ville d'Adélaïde, le jeune pilote de 24 ans a démarré la saison idéalement. Premier du classement des pilotes après deux courses, il a brillé à Bahreïn en remportant la première course de l'année. Parfaitement lancé, il espère continuer sur sa lancée malgré la concurrence de Lewis Hamilton ou Max Verstappen.

Si tout va parfaitement sportivement en ce moment pour Charles Leclerc, c'est également le cas dans sa vie privée. Après avoir été pendant plusieurs années avec une belle Italienne, il a retrouvé l'amour auprès d'une compatriote monégasque, la sublime Charlotte Siné. Ensemble, les deux tourtereaux ont déjà vécu de très beaux moments, à l'image de leurs mémorables vacances au Mexique début janvier. Les deux tourtereaux ne se quittent pas lorsqu'ils ont la chance d'être ensemble et on les a récemment vu au défilé Ferrari lors de la Fashion Week de Milan en mars dernier.

Charlotte Siné sublime sur la plage aux quatre coins de la planète

En plus de suivre des études d'architecture, la jeune femme de 22 ans est très populaire sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 470 000 abonnés, Charlotte Siné poste fréquemment des photos d'elle dans les plus beaux endroits de la planète. Une façon d'afficher sa plastique parfaite dans des maillots de bain tous plus stylés les uns que les autres. Issue d'une famille aisée, la jolie brune est la fille d'Emmanuel Siné, directeur général de la Société des Bains de Mer, entreprise historique du divertissement de Monaco. Elle a d'ailleurs rencontré le beau Charles par l'intermédiaire de son ancienne compagne italienne, la fameuse Giada Gianni.

Poursuivant leur idylle récente, mais très forte, Charles Leclerc et Charlotte Siné profitent de la vie et ils ont sûrement tous les deux bien hâte de repartir en vacances ensemble très prochainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image