Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charles Leclerc : Week-end en amoureux avec la belle Charlotte Siné à Monte-Carlo

Charles Leclerc : Week-end en amoureux avec la belle Charlotte Siné à Monte-Carlo
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
20 photos
Fan de sport, Charles Leclerc a profité de son week-end de repos pour assister à la finale du Masters 1000 de Monte-Carlo. Accompagné de Charlotte Siné, le pilote de Formule 1 était entouré de stars pour cette belle édition remportée par le Grec Stefanos Tsitsipas.

Les week-ends de liberté sont rares lorsque l'on s'appelle Charles Leclerc et que l'on est pilote de Formule 1. Depuis le début de la saison, le pilote Ferrari qui est en tête du classement devant les cadors Lewis Hamilton et Max Verstappen, n'a pas eu beaucoup l'occasion de pouvoir profiter d'un week-end relaxant. Parti aux quatre coins de la planète pour disputer la compétition automobile la plus prestigieuse du monde, le jeune Monégasque de 24 ans a d'autres passions dans la vie que les voitures puisqu'on a pu le voir assister à la finale du Masters 1000 de Monte-Carlo dimanche dernier.

Natif de Monaco, Charles Leclerc a pu profiter d'une belle rencontre entre la star Stefanos Tsitsipas et l'Espagnol Davidovich Fokina. Un beau match remporté par le Grec qui fait aujourd'hui partie des meilleurs compétiteurs du monde. Le pilote de la Scuderia Ferrari était lui dans les tribunes pour profiter du spectacle au côté de sa chérie, Charlotte Siné. Il avait opté pour une tenue estivale avec une jolie chemise blanche légère parfaite pour la saison (photos à retrouver dans le diaporama). Les deux tourtereaux n'étaient pas les seuls stars présentes pour l'occasion, puisque le prince Albert II de Monaco était là, accompagné par Mélanie-Antoinette de Massy, fille de la disparue Elisabeth-Ann de Massy, qui n'est autre que sa cousine.

Des stars venues en nombre pour assister à la finale

On a vu du beau monde dans les tribunes également, à l'image de l'ancienne star du tennis Henri Leconte. L'ancienne mannequin suédoise Victoria Silvstedt a également fait une apparition remarquée dans les gradins, tout comme l'influenceur star et grand copain de Pogba et Mbappé, Khaby Lame. L'actrice Cyrielle Claire et son mari Michel Corbière ont également fait le déplacement pour cet évènement très couru sur le Rocher. Un dimanche idéal pour Charles Leclerc et Charlotte Siné, sous le soleil de la principauté et entourés de stars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image