Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charles (Les Ch'tis), papa désemparé : Il est sans nouvelles de son bébé !

Charles (Les Ch'tis), papa désemparé : Il est sans nouvelles de son bébé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Sa petite fille lui a été enlevée...

En décembre 2016, Charles Vassal – révélé dans Les Ch'tis sur W9 – annonçait la grossesse de sa chérie Sarah sur Facebook. Depuis, le couple a accueilli une petite fille. Alors que le candidat de télé-réalité, reconverti en DJ Carlito, semblait ravi de sa nouvelle vie de papa, un événement a changé la donne.

Via un post Facebook qu'il a depuis supprimé, Charles a révélé que Sarah s'en était allée "dans le Nord" avec leur fille. "Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d'un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant", a-t-il écrit. Désemparé loin de sa fille, l'ex-candidat des Princes de l'amour a avoué être "très inquiet" pour la petite "si d'aventure c'est la [sienne]". Des propos qui laissent entendre que Charles aurait été trompé par Sarah... "Voilà pourquoi également je suis contrarié en ce moment", s'est-il justifié.

Rappelons qu'à l'époque où il avait annoncé la grossesse de sa chérie, le jeune papa avait précisé être "éperdument amoureux de sa copine". "Malgré les hauts et les bas, c'est la plus belle chose qu'un homme peut avoir, assurer son avenir", avait également indiqué Charles Vassal. Aujourd'hui, l'ex-Ch'ti semble anéanti. En effet, sur les réseaux sociaux, il a révélé avoir "le coeur brisé".

De son côté, Sarah a écrit quelques mots troublants sur Facebook le 4 juillet : "Quand tu fais le bilan de ta vie et que tu vois que c'est le bordel." Un message partagé depuis La Rochelle (Poitou-Charentes), où elle s'était installée avec Charles il y a quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image