Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlie Bruneau maman : un an après la naissance de son fils elle se confie enfin

Charlie Bruneau maman : un an après la naissance de son fils elle se confie enfin
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Charlie Bruneau est devenue maître dans l'art de la discrétion. C'est en tout cas de cette manière qu'elle a accueilli son premier enfant en 2020. Presque un an plus tard, la comédienne vient d'ailleurs seulement de se confier à ce sujet.

Le 10 mai dernier était un grand jour pour Charlie Bruneau. La comédienne de 41 ans fêtait le tout premier anniversaire de son fils dont le prénom est toujours inconnu. Pour l'occasion, la star de la pastille humoristique En Famille (M6) partageait un inédit portrait de famille avec son mari réalisateur Jean-Baptiste Pouilloux et leur bambin lors d'une balade en forêt. Un coup d'oeil dans sa vie privée d'une grande rareté. En effet, Charlie Bruneau s'était déjà bien gardée de s'exposer pendant sa grossesse et elle aura mis plusieurs semaines a annoncé timidement la naissance de son enfant sur ses réseaux sociaux.

Alors forcément, ses confidences sur sa nouvelle vie de maman débutée en pleine crise sanitaire ne passent pas inaperçues. C'est dans les colonnes de La Provence que Charlie Bruneau a pris la parole à ce sujet, se souvenant d'une parenthèse enchantée au beau milieu d'une ambiance morose. "Paradoxalement, le confinement a été magique. J'ai pu me consacrer à cette fin de grossesse puis à cette naissance. Or, quand on s'occupe d'un nourrisson, le temps est comme distendu", a-t-elle déclaré. Cette entrée dans le monde de la maternité a d'autant plus été spéciale que l'ex-partenaire de jeu de Tarek Boudali n'a pas eu à retrouver le chemin des plateaux de tournage dans l'urgence. "J'ai eu des rythmes plus souples. Cela a été pour moi une période de grande liberté", s'est-elle réjouie.

Rappelons que c'est en janvier 2020 que Charlie Bruneau a officialisé sa grossesse lors du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Elle était alors apparue à une projection le ventre bien arrondi. Au mois de juin suivant, la jolie blonde a fait savoir que son bébé avait bien pointé le bout de son nez en partageant une photo de ses petits pieds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image