Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen, conseillé par sa chérie, met Denise Richards et ses filles dehors

Encore une fois, Charlie Sheen fait des siennes. L'acteur a décidé de mettre son ex-femme Denise Richards et ses enfants, à la porte. En outre, il ne veut plus payer la pension alimentaire qu'il juge énorme.

En 2011, Charlie Sheen avait décidé d'acheter une maison, à Los Angeles, à son ex-femme Denise Richards pour qu'elle puisse être assez proche de lui et qu'il ait ainsi la possibilité de voir ses enfants : Sam (10 ans) et Lola (8 ans). Mais, le turbulent acteur semble avoir aujourd'hui d'autres plans en tête. L'ancienne star de Mon oncle Charlie a trouvé un acheteur pour la maison et a donc demandé à son ex de débarrasser le plancher. "Les avocats de Charlie ont contacté Denise pour lui dire qu'il était temps de quitter sa maison de Mulholland Estates. Il a déclaré qu'il avait un acheteur pour la maison", a révélé une source à RadarOnline. Cette même source affirme que Charlie Sheen ne serait pas plus inquiet que cela du sort de ses filles et de son ancienne femme et que cette décision ne serait pas totalement étrangère à Brett Rossi, la pornstar et future épouse de l'acteur... "Brett a convaincu Charlie de vendre la demeure, argumentant que Denise lui coupe l'accès à ses filles, alors pourquoi lui laisser la maison gratuitement."

Outre la demeure, Charlie Sheen ne veut plus payer la pension alimentaire imposée par le tribunal qui s'élève à 55 000 dollars par mois. En janvier, l'acteur n'en a payé que la moitié et pour février et mars, il n'a pas versé un centime. "Charlie n'a pas passé de temps avec ses filles depuis plusieurs mois et pense donc qu'il est ridicule de continuer à payer 55 000 dollars à Denise", ajoute la source. Il s'était déjà plaint sur Twiter de cette situation. Qu'à cela ne tienne, Denise Richards compte bien réagir, notamment pour la maison puisque l'école de ses filles n'est actuellement qu'à 5 minutes de trajet et qu'elle ne souhaite pas que cela change...

Charlie Sheen et Denise Richards étaient toutefois réunis le 15 mars dernier, dans la villa de l'acteur, pour les 5 ans des jumeaux Bob et Max, nés de sa précédente relation avec Brooke Mueller, elle aussi présente. On pouvait également voir la fiancée de l'acteur, Brett Rossi. Après avoir eu un temps la garde des garçons, Denise Richards a laissé la main à le frère de Brooke Mueller.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel