Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen touche le jackpot et met fin aux poursuites

Viré en mars de la sitcom Two and a half men (Mon oncle Charlie, en français), Charlie Sheen n'avait pas tardé à porter plainte contre la Warner et le créateur de la série Chuck Lorre, également co-producteur, pour licenciement abusif. L'acteur demandait 100 millions de dollars d'indemnités. La Warner confirme aujourd'hui être parvenue à un accord financier avec Sheen. "Warner Bros. Television, Chuck Lorre et Charlie Sheen ont résolu leur différend dans des conditions satisfaisantes pour les deux parties", affirme le studio dans un communiqué. "Les poursuites et l'arbitrage en cours sont abandonnés. Les parties sont tombées d'accord pour ne pas dévoiler les termes de l'accord", précise le communiqué.

Selon le site TMZ, Charlie Sheen devrait recevoir 25 millions immédiatement - un chiffre avancé la semaine dernière par le Los Angeles Times - et 100 millions de droits d'auteur sur les sept prochaines années, grâce aux multi-diffusions sur différentes chaînes américaines.

Pendant huit saisons, Two and a half men était la sitcom star de CBS. Après le départ de Charlie Sheen, Chuck Lorre a décidé de le remplacer par Ashton Kutcher. La saison neuf vient de débuter et rapporte déjà gros. Si la critique n'a pas été tendre avec le jeune époux de Demi Moore, le public était au rendez-vous : ils étaient plus de 27,7 millions à suivre le retour de Two and a half men sur CBS, un chiffre record pour la série, qui flirte traditionnellement avec les 20 millions de téléspectateurs. Un deuxième épisode a été diffusé lundi soir, le public a-t-il été au rendez-vous ? On attend les chiffres...

Quant à Charlie Sheen, selon le magazine Variety, ses projets immédiats seraient le tournage du nouveau film de Roman Coppola, A Glimpse Inside the Mind of Charlie Swan III.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Jade Lagardère sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel