Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Ses confidences sur le jour où sa mère a assassiné son père

Charlize Theron (habillée en Dior) - Avant-première du film "Atomic Blonde" au théâtre am Potsdamer Platz à Berlin, le 17 juillet 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron (habillée en Dior) - Avant-première du film "Atomic Blonde" au théâtre am Potsdamer Platz à Berlin, le 17 juillet 2017.
Elle n'était encore qu'une enfant.

En promotion pour son nouveau film Atomic Blonde,Charlize Theron multiplie les interviews. Mercredi 19 juillet, elle était de passage dans l'émission d'Howard Stern, où elle s'est confiée sur son enfance traumatisante. L'actrice qui a grandi en Afrique du Sud non loin de Johannesburg a vu sa mère assassiner son père. Elle était âgée de 12 ans à l'époque.

"J'ai fait comme si rien ne s'était passé. Je n'en ai parlé à personne, je ne voulais en parler à personne. A chaque fois que quelqu'un me posait des questions, je disais que mon père était mort dans un accident de voiture. Qui voudrait raconter une histoire de ce genre ? Personne. Je ne voulais pas passer pour une victime. J'en ai souffert pendant longtemps, jusqu'à ce que j'aille suivre une thérapie", a-t-elle expliqué.

Un drame qui ne serait sans doute pas arrivé si son père n'avait pas sombré dans l'alcool et la violence. "Ce qui m'a le plus affectée en tant qu'enfant, et jusque dans ma vie d'adulte, c'est de vivre sous le même toit qu'un alcoolique. De me réveiller chaque jour sans savoir ce qui allait se passer", a-t-elle ajouté.

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa mère qui n'a pas été poursuivie, la justice considérant qu'il s'agissait d'un cas de légitime défense. L'actrice de 41 ans, qui a adopté deux enfants prénommés Jackson et August, s'est réjouie d'avoir eu "une mère incroyable" qui reste "la plus grande source d'inspiration dans sa vie". Une maman qui n'a pas hésité à lui dire : "Admets-le, c'est horrible. Maintenant, c'est à toi de décider si cela te définit ou pas. A toi de choisir : ou tu sombres, ou tu te bats." Ce qui explique sans doute la force de caractère qu'a aujourd'hui la magnifique Charlize Theron.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel