Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Une maman (presque) comme les autres avec son adorable Jackson

Exclusif - Charlize Theron est allé chercher son fils Jackson à son cours de danse à Los Angeles. Le petit jackson porte des tennis "Tortues Ninja" Le 3 mars 2015
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Charlize Theron est allé chercher son fils Jackson à son cours de danse à Los Angeles. Le petit jackson porte des tennis "Tortues Ninja" Le 3 mars 2015

Elle a beau se cacher derrière une casquette et des lunettes noires, Charlize Theron est loin de passer inaperçue. Qu'elle aille chercher son fils Jackson (3 ans) à son cours de karaté ou à la sortie de son cours de danse, l'actrice américaine de 39 ans est toujours dans le viseur des paparazzi qui ne manquent aucune de ses apparitions.

Vêtue simplement d'un legging et d'une veste de jogging, Charlize Theron affichait un look bien plus décontracté que lors de ses sorties sur les tapis rouges. Si elle est une maman presque comme les autres, son petit garçon lui ne manque pas d'originalité et avait opté pour une paire de baskets pour le moins originales ! Jackson portait des chaussures Tortues Ninjas façon 3D avec la tête des super-héros en gros sur le devant. Nul doute qu'il promet déjà d'être à la pointe de la mode.

Toujours aussi adorable, Jackson fait le bonheur de sa mère et de son beau-père puisque l'actrice est en couple avec le mythique Sean Penn. Une relation qui dure depuis plusieurs mois et qui ne laisse présager que le meilleur ! Au point que certains rêvent déjà de marier au plus vite les deux tourtereaux. Une rumeur que l'acteur américain de 54 ans lui-même ne dément pas. Bien au contraire...

"Oui, je pourrais me marier une nouvelle fois, a confié Sean Penn, fou amoureux de sa belle blonde, au magazine Esquire. Je suis surpris d'être tombé amoureux. Rencontrer quelqu'un maintenant, quelqu'un à qui tu tiens vraiment, est un sentiment plus profond, sincère et – mon Dieu – tellement plus joyeux !"

En attendant de voir les deux stars sceller leur amour, on aura le plaisir de retrouver Charlize Theron sur nos grands écrans. L'actrice prêtera sa voix pour le dessin animé Kubo and the Two Strings. Le film mettra en scène les aventures du jeune Kubo parti à la recherche de l'armure magique de son père, un guerrier samouraï. Il sortira dans le courant de l'année 2016 et devrait faire le bonheur du petit Jackson karatéka en herbe.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel