Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi : Divine étoile honorée aux côtés de Pierre Niney

Charlotte Casiraghi, ambassadrice à la grâce internationale. La divine étoile du Rocher est le nouveau visage de la maison Montblanc. Et hier soir, en marge du Salon international de la haute horlogerie à Genève, la sublime Charlotte a fait une apparition remarquée au dîner organisé par Jérôme Lambert, CEO de la marque de luxe.

Un dîner auquel se sont joints l'acteur français Pierre Niney, ami de longue date de la Maison, ainsi que le blogueur américain Adam Gallager et les deux ambassadeurs pour la Chine, Lin Dan (double champion olympique et quintuple champion du monde de badminton) et l'actrice taïwanaise Guey Lun Mei sacrée meilleure actrice de l'année 2012 aux Golden Horse Festival (équivalent de nos César à Taïwan).

Radieuse dans une robe noire, Charlotte avait cette aura rare, si propre aux icônes. En solo, la bouche rouge, les cheveux relevés, la compagne de Gad Elmaleh et maman du petit Raphaël, 1 an à peine, était splendide et a joyeusement pris la pose aux côtés des ambassadeurs et autres invités.

Le joyau du Rocher représentera la collection Bohème de la marque qui comprendra des montres élégantes et intemporelles, des bijoux et instruments d'écriture "conçus pour la femme bohème, contemporaine, indépendante et élégante".

"Nous sommes ravis d'accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc. Elle incarne merveilleusement la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans tout ce qu'elle entreprend. Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante", a déclaré le PDG de Montblanc au sujet de sa nouvelle égérie.

Un enthousiasme partagé par Charlotte qui se dit "ravie de collaborer avec Montblanc, une Maison de luxe qui exprime un savoir-faire exceptionnel européen et l'excellence dans la conception de ses plus belles pièces".

La campagne, très attendue, sera à découvrir dans quelques mois, pour une parution dans la presse en septembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image