Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Leur amour mis en lumière dans Sept à Huit

10 photos
Lancer le diaporama

Voilà maintenant plus d'un an qu'ils s'aiment. Charlotte Casiraghi et "son prince" Gad Elmaleh ont officialisé leur amour lors du traditionnel Bal de la rose monégasque, samedi 23 mars. Étincelante dans sa robe Chanel rose pâle, Charlotte de Monaco a fait sensation en posant avec son homme, Gad Elmaleh, particulièrement élégant. L'humoriste de 41 ans et sa compagne de 26 ans ont surpris les médias en décidant, plus d'un an après le début de leur idylle, de se montrer tendres et complices. Le lendemain, sur TF1 dans l'émission Sept à Huit, était diffusé un reportage inédit, "Sa Majesté Gad", dans lequel les tourtereaux s'affichent amoureux.

C'est la première fois que le couple exposait son amour dans un média. Gad Elmaleh, qui reviendra sur scène dans deux mois, est allé peaufiner son dernier spectacle à Londres, 6e ville de France ! Là-bas, il enchaîne les petites salles et teste les dernières blagues de son stand-up. Point d'orgue de cette "tournée non officielle", une représentation au prestigieux Royal Albert Hall, organisée par son producteur, Gilbert Coullier.

A cette occasion, celle qu'il appelle tout simplement "sa chérie" est venue le soutenir. Le soir de sa représentation, Charlotte de Monaco, élégante en noir, est présente pour l'encourager. Elle le retrouve dans les coulisses. Heureux d'être à nouveau ensemble, le couple s'enlace tendrement. Leur amour est évident et se lit dans leurs regards complices.

Cavalière émérite, l'égérie Gucci se transforme en conseillère en blagues pour son homme. Il faut dire que la brune, dont la ressemblance avec sa mère la princesse Caroline est de plus en plus frappante, a vécu dans la capitale anglaise. Galvanisé par les conseils et les regards tendres de sa compagne, Gad Elmaleh, que l'on retrouvera dans L'Écume des jours, se lance enfin sur scène. Standing-ovation pour l'humoriste.

Dans deux mois, Gad Elmaleh, porté par l'amour, remontera enfin sur scène en France après trois ans d'absence.

Retrouvez l'intégralité du reportage de "Sept à Huit", "Sa Majesté Gad" dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel