Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh: Tendres et amoureux sous le soleil de Monaco

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au 20e Jumping International de Monte-Carlo au ort Hercule de Monaco à Monte-Carlo dans le cadre du Longines Global Champions Tour, le 27 juin 2015
38 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au 20e Jumping International de Monte-Carlo au ort Hercule de Monaco à Monte-Carlo dans le cadre du Longines Global Champions Tour, le 27 juin 2015

La principauté de Monaco a depuis plusieurs jours maintenant des allures de centre équestre depuis que le Jumping de Monte-Carlo a pris ses quartiers sur le port Hercule. La cavalière de la famille, Charlotte Casiraghi, jouait à domicile ce samedi 27 juin et pouvait compter sur un supporter de choix, puisque son compagnon Gad Elmaleh était présent pour l'encourager.

Au lendemain d'une Pro Am Cup qui l'aura vu perdre son trophée, Charlotte Casiraghi était de nouveau en selle dans le cadre des épreuves du Longines Global Champions Tour. Une compétition qui cette année fête ses 10 ans d'existence, en même temps que le Jumping de Monte-Carlo célèbre lui ses 20 ans !

Si la princesse n'aura pas brillé sur Tchintchin du Village, terminant à la 21e place d'une épreuve qui comptait 35 concurrents, Charlotte Casiraghi avait tout de même le sourire. Et pour cause. Son compagnon Gad Elmaleh était là pour la soutenir. Au côté de la princesse Caroline de Hanovre, le papa du petit Raphaël (un an et demi) présent la veille pour encourager maman, il a suivi avec attention les prestations de sa cavalière.

Alors que des rumeurs début juin faisaient état de difficultés au sein du couple, la complicité et la proximité entre l'humoriste et la belle égérie Gucci ne laisse que peu de place au doute. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh filent le parfait amour, même si leurs emplois respectifs les tiennent parfois éloignés l'un de l'autre. Lunettes de soleil, T-shirt, jean et chapeau, le comédien s'est montré détendu et tout sourire, entre pause câlins et chaste baiser déposé sur la tête de sa belle Charlotte.

Dans les tribunes de la piste installée sur le Quai Albert Ier, au pied du Rocher des Princes, à l'abri du soleil qui brillait haut dans le ciel, Gad Elmaleh aura également trouvé le temps d'échanger quelques mots avec Guillaume Canet, autre engagé du Jumping de Monte-Carlo. Il se confiait il y a encore quelques jours sur sa vie sentimentale auprès de Marion Cotillard, maman de leur petit Marcel (4 ans), que l'on croise parfois aux abords des Jumping auxquels participe l'acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel