Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi : Son fils Raphaël Elmaleh dissipé au balcon du palais avec son cousin, il sait de qui tenir !

Charlotte Casiraghi : Son fils Raphaël Elmaleh dissipé au balcon du palais avec son cousin, il sait de qui tenir !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Il faut dire qu'il a de qui tenir... Sur le balcon du palais princier de Monaco, Raphaël Elmaleh, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a été surpris bien dissipé, échangeant quelques blagues avec son célèbre cousin, ce samedi 19 novembre.

Comme chaque année, la fête nationale monégasque représente l'occasion de retrouver tous les membres de la famille royale. À commencer par bien sûr Charlene et Albert de Monaco, ainsi que leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. À 7 ans, les enfants ont fait forte impression au balcon du palais princier. Pour sa première en uniforme de carabinier, le jeune prince s'est même laissé aller à un salut militaire, bien maîtrisé. Sa soeur pourtant d'habitude si audacieuse, a cette fois-ci était très sage voire même timide à ses côtés, vêtue de rouge.

Pour son grand retour, elle qui était absente l'an dernier pour raisons de santé, Charlene de Monaco a captivé tous les regards. Dans un superbe look noir et blanc, coiffée d'un élégant et immense chapeau, la Sud-africaine a retenu l'attention du peuple monégasque. Si elle a eu l'air sérieux à son arrivée à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco, elle a laissé entrevoir un sourire discret à sa sortie, toujours accompagnée avec de son époux le prince Albert II. Si les badauds présents ont eu le droit à la présence de Jacques et Gabriella de Monaco, ils n'étaient pas les seuls enfants à jouer les stars au balcon.

Raphaël Elmaleh très dissipé avec son célèbre cousin

En effet, la descendance de la famille monégasque était dignement représentée puisqu'on comptait aussi la présence d'India Casiraghi, 7 ans, Sacha Casiraghi, 9 ans, et le petit dernier Maximilian Casiraghi, 4 ans – tous les trois fruits des amours d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo –, mais aussi de Raphaël Elmaleh – fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh aujourd'hui âgé de 8 ans. Raphaël Elmaleh, le fils de l'humoriste et de la fille de la princesse Caroline de Monaco, sait de qui tenir et semble déjà avoir un sacré sens de l'humour. Il était plutôt dissipé et confiant. À 8 ans, le jeune garçon aux cheveux bien bruns et aux yeux bleus qui ne sont pas sans rappeler ceux de son papa semblait bien s'amuser avec son cousin Sacha Casiraghi. Les deux cousins ont partagé quelques fous rires cachés durant leur présentation au balcon. Le clan Casiraghi/Rassam n'a pas fini de faire parler avec une telle relève !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image