Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Cambridge : Ses parrains et marraines dévoilés, Pippa oubliée !

Kate Middleton et le prince William avec leur fille la princesse Charlotte de Cambridge à la sortie de la maternité Lindo le 2 mai 2015, à Londres.
19 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William avec leur fille la princesse Charlotte de Cambridge à la sortie de la maternité Lindo le 2 mai 2015, à Londres.

Ce dimanche 5 juillet se déroulera le tant attendu baptême de la princesse Charlotte, second enfant du prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton. Un baptême qui se déroulera au sein de l'église St Mary Magdalene, où Lady Di a elle-même reçu en août 1961 le premier des saints sacrements, en présence des parrains et marraines, dont l'identité a été dévoilée par le site du Dailymail.

Ce sont cinq proches du couple royal qui ont reçu les honneurs de devenir parrains et marraines de la petite Charlotte de Cambridge, née le 2 mai 2015 à Londres. Parmi lesquels, Laura Fellowes, l'une des nièces de la regrettée Diana, fille de sa soeur aînée Jane. Un bel hommage à Diana. Un deuxième puisque la petite soeur du prince George, bientôt deux ans, s'appelle en réalité Charlotte Elizabeth Diana. James Maede et Thomas van Straubenzee, amis intimes du prince, ont également été choisis par le couple pour devenir les parrains de leur petite poupée, qui dort déjà très bien.

Parmi les parrains, on retrouve également Sophie Carter, une des amies de Catherine, ainsi que son cousin, Adam Middleton, fils du frère de Michael, Richard, et businessman averti. Pippa Middleton, petite soeur de Kate, n'a pas été choisie comme marraine, à l'instar de leur frère James. Le prince Harry, frère de William, qui n'est pas non plus le parrain de sa nièce Charlotte de Cambridge, ne sera pas de la partie cette après-midi. En effet, le prince Harry (30 ans) n'assistera pas au baptême de Charlotte de Cambridge, où l'on retrouvera en revanche de nombreuses têtes couronnées telles que Pippa Middleton, la reine Elizabeth II ou encore Zara Phillips. Une absence qui se justifie par une obligation professionnelle puisque le plus jeune fils du prince Charles et de la regrettée Lady Di est actuellement en Afrique pour trois mois. Il supervise une mission de protection de l'environnement sur le continent.

Dans l'enceinte de la somptueuse église de St Mary Magdalene, pour le dit baptême, Kate et William – qui rencontraient récemment Angelina Jolie et Brad Pitt – pourront également compter sur la présence de la reine Elizabeth II (89 ans) et de son mari le duc d'Edimbourg, qui vient de fêter ses 94 ans. Mais aussi les parents de Kate Middleton, Michael et Carole, ainsi que ses frère et soeur James et Pippa.

Comme nous l'apprend l'AFP, le photographe de mode Mario Testino, qui était le photographe préféré de la princesse Diana et a immortalisé les fiançailles de Kate Middleton et du prince William, a été choisi pour officier lors du baptême de la princesse Charlotte, ce dimanche. "Je suis ravi et honoré d'avoir été choisi pour documenter cet événement et poursuivre l'illustration de cette famille qui est l'âme du pays, un pays qui m'a tant donné", a t-il ainsi déclaré dans un communiqué diffusé jeudi par le palais de Kensington. Il n'a pas été précisé quels membres de la famille royale apparaîtront sur ces photos officielles mais à l'occasion du baptême du prince George en 2013, la reine avait posé pour le photographe Jason Bell avec son mari le prince Philip, William, Kate, George, Harry, Charles et Camilla ainsi que la famille Middleton.

Charlotte de Cambridge, quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, sera baptisée ce dimanche par l'archevêque de Cantorbury lors d'une cérémonie privée. Pour la première fois, le prince William, son épouse Catherine, le prince George, 2 ans le 22 juillet prochain, et sa petite soeur, devraient apparaître en public tous ensemble. Si le service religieux sera privé, le duc et la duchesse de Cambridge ont annoncé qu'ils "seront heureux d'accueillir les admirateurs (de la monarchie) dans la cour devant l'église" pour fêter le baptême de leur fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel