Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Turckheim : Elle a failli refaire son nez à cause d'un acteur connu

15 photos
Lancer le diaporama
Charlotte de Turckheim dans le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel. Sur France 3, le 7 février 2017. Photo : © Cyril Moreau / Bestimage
La comédienne n'a pas cédé et elle explique pourquoi.

Mardi 7 février, Marc-Olivier Fogiel a reçu Charlotte de Turckheim (61 ans) dans sa célèbre émission Le Divan. À l'instar de Julien Clerc et de Roselyne Bachelot, précédents invités du programme, elle a fait de nombreuses confidences.

Après avoir révélé qu'elle avait "failli crever", elle a raconté avec humour avoir hésité à faire refaire son nez. La faute à un célèbre comédien dont elle n'a pas révélé le nom. "Il m'a dit : 'Écoute, si tu veux un petit conseil, tu devrais refaire ton nez. Parce que tu ne feras jamais carrière avec un nez comme ça.'"

La concurrence des castings étant dure, Charlotte de Turckheim est allée voir un chirurgien très renommé. Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu. "On fait les fameuses photos de profil et il essaie de dessiner le nez qu'il me ferait. Puis, finalement, au moment de prendre rendez-vous pour l'opération, il me dit que ce n'est pas mon nez le problème", révèle-t-elle. "Ce qui donne l'impression que vous avez un grand nez, c'est que vous n'avez pas beaucoup d'espace entre la base du nez et la lèvre et comme vous avez les yeux un peu ronds, ça tombe un peu", lui a alors lâché le médecin.

Comprenant qu'en fait, "il n'y avait que le nez de bien et que tout le reste était à refaire", celle qui a tourné dans un film X sans le savoir a finalement fait machine arrière. Et elle a prouvé depuis qu'elle avait bien fait puisque son nez ne lui a coûté aucun rôle !

Ce nouveau numéro du Divan de Marc-Olivier Fogiel a réuni 564 000 téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image