Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg maman : Fière de son fils Ben, qui dévoile un nouveau talent artistique !

Charlotte Gainsbourg maman : Fière de son fils Ben, qui dévoile un nouveau talent artistique !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Décidément, difficile de faire maman plus fière que Charlotte Gainsbourg ! L'actrice et chanteuse, toujours à l'affût des moindres performances de ses trois enfants, n'hésite pas à partager avec ses abonnés leurs plus belles réussites, notamment dans le domaine artistique. Et ce lundi, c'est l'aîné de la famille, Ben, qui a impressionné sa célèbre mère : le jeune acteur avait trouvé un piano et y a montré tout son talent... pour le plus grand bonheur des fans !

Jeune acteur en devenir, musicien de talent... Décidément, le jeune Ben Attal a tout pour réussir ! A 25 ans, le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, qui tente de lancer sa carrière au cinéma, est également un excellent pianiste : ce lundi il a été filmé en train de jouer par sa mère, absolument conquise. L'actrice, qui le filmait par derrière, a ensuite publié la vidéo sur son compte Instagram.

Et autant dire qu'il a surement fait la conquête des abonnés de sa célèbre maman, suivie par plus de 282 000 personnes ! Il faut avouer qu'il a de qui tenir : outre sa mère, chanteuse, sa tante, Lou Doillon a également sorti un album, ainsi que sa grand-mère, Jane Birkin. Et évidemment, son grand-père, Serge Gainsbourg, qu'il n'a pas connu puisque celui-ci est mort en 1991, six ans avant sa naissance.

Mais pas question pour Ben, pour le moment en tout cas, de faire carrière dans la musique : apparu dans la plupart des films de son père, celui-ci arrive peu à peu dans le cinéma et a joué plusieurs rôles importants, notamment dans Les Choses Humaines ou Une jeune fille qui va bien, le premier long-métrage de Sandrine Kiberlain.

Une carrière qui rentre plutôt bien dans la trajectoire familiale mais que ne semble pas suivre du tout ses petites soeurs : Alice, quant à elle, semble bien plus s'épanouir dans le mannequinat, qu'elle pratique régulièrement avec sa mère depuis son enfance. Récemment, elle avait notamment servi de modèle pour la collection d'un ami de ses parents avec son cousin Marlowe, le fils de Lou Doillon (sur le point d'accoucher de son deuxième enfant).

La petite Joe, quant à elle, est encore enfant (elle n'est âgée que de 11 ans) mais cela ne l'empêche pas de commencer, déjà, à penser à sa future carrière : il y a peu, elle avait suivi Alice dans le mannequinat posant seule ou avec sa mère (voire pour sa mère). Mais les trois enfants avaient surtout marqué les esprits l'an dernier au Festival de Cannes en arrivant tous les trois sur le tapis rouge, très soudés

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image