Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Valandrey et Juliette Besson : Séduites par "Des amours et désamour"

18 photos
Lancer le diaporama
Photocall lors de l'avant-première du film "Des amours, désamour" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 1er février 2016.
L'avant-première du film de Dominic Bachy a attiré de nombreuses personnalités.

Le réalisateur Dominic Bachy était fier, avec une pointe de stress, pour la présentation de son long métrage en avant-première : la romance chorale Des amours, désamour. La projection a eu lieu le 1er février au Gaumont Opéra à Paris, en présence de l'équipe du film. Parmi les spectateurs présents à cette soirée, on comptait notamment Charlotte Valandrey et Juliette Besson.

A 47 ans, Charlotte Valandrey, révélée par Rouge Baiser, fait son retour sur les planches et investit le Théâtre Edgar à Paris, pour Mon pote est une femme comme les autres. Elle s'était faite discrète médiatiquement ces dernières années ; l'actrice, maman d'une fille, s'était retirée pour écrire et raconter sa séropositivité dans L'Amour dans le sang. Non loin de l'héroïne des Cordier juge et flic, se trouvait Juliette Besson. La fille de Luc Besson et d'Anne Parillaud est comédienne (L'Art de la fugue) et a été égérie du Festival international du film de Saint-Jean-de-Luz 2014. On pouvait également croiser l'actrice et productrice Saïda Jawad, venue sans son compagnon Jean-Luc Mélenchon. Roméo Sarfati, Jean-François Dérec, Bernard de la Villardière et sa femme, Eriq Ebouaney ou encore Alicia Fall, enceinte de jumeaux, ont aussi assisté à l'événement.

Dans Des amours, désamour, Rebecca Hampton et Denis Maréchal, Noémie Kocher et Gilles Lemaire, Linda Hardy et Anthony Delon, Joy Esther et Bartholomew Boutellis forment quatre couples qui vont vivre les aléas de l'amour. Cette comédie romantique suit l'aventure de quatre couples, chacun à un stade différent de sa relation amoureuse. Ce chassé-croisé amoureux est cristallisé par le fait qu'il se déroule la semaine de la Saint-Valentin à Paris, capitale de l'amour. Toute ressemblance avec des histoires existantes n'est ni un hasard ni une coïncidence...

Des amours, désamour sera diffusé en e-cinéma à partir du 5 février. Toutes les informations sur le site dédié au film.

Bande-annonce du film Des amours, désamour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image