Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Charlotte Valandrey : Qui est Arthur Lecaisne, le père de sa fille Tara dont elle avait divorcé ?

Mort de Charlotte Valandrey : Qui est Arthur Lecaisne, le père de sa fille Tara dont elle avait divorcé ?
|
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Ce mercredi 13 juillet 2022, Charlotte Valandrey est morte à l'âge de 53 ans. Jusqu'au bout, elle a pu compter sur le soutien de sa fille Tara, 22 ans, dont le père n'est autre que son ex-compagnon Arthur Lecaisne, à qui elle a été mariée plusieurs années. Qui est-il ?

Charlotte Valandrey n'a jamais attendu aussi impatiemment une opération. Le 8 juin dernier, elle prenait la parole sur les réseaux sociaux pour indiquer qu'elle se trouvait depuis un mois en soins intensifs : "Mon coeur est arrivé en bout de course et j'attends donc celui qui sera mon 3ème coeur. Il peut arriver à tout moment" révélait-elle. Malheureusement, la comédienne de 53 ans a succombé. Ce mercredi 13 juillet 2022, elle est morte à l'âge de 53 ans. Jusqu'au bout, Charlotte Valandrey a été bien entourée, par ses amis et par sa fille, Tara, qui n'aurait jamais vu le jour sans un certain Arthur Lecaisne.

En 1999, celle qui fut révélée dans Rouge Baiser de Véra Belmont est tombée amoureuse d'Arthur. Le coup de foudre fut immédiat, à tel point que quelques mois après leur rencontre, les deux tourtereaux ont décidé de se marier. Ce n'est d'ailleurs pas grâce à la comédie que le couple s'est rencontré. Arthur Lecaisne évolue dans un autre domaine, celui de la cuisine et pas uniquement dans les techniques et les réalisations.

Auteur de plusieurs ouvrages, Arthur Lecaisne s'intéresse à la cuisinologie, "une cellule de veille scientifique et technique pour l'univers de la restauration" comme elle est décrite sur son site : "Parce que la science et la compréhension de ce qui se passe dans les aliments et les casseroles fait d'immenses progrès chaque jour, parce que les chefs n'ont pas le temps ni les moyens de se tenir informés des dernières recherches et découvertes scientifiques en France et à l'étranger, Cuisinologie est là pour leur communiquer ces nouvelles informations afin qu'ils puissent élargir leurs compétences et étendre leur champ d'action."

Si son mariage avec Charlotte Valandrey s'est finalement conclu en divorce, les deux ex sont restés en bons termes pour leur fille Tara. Arthur Lecaisne a néanmoins refait sa vie. Si l'identité de sa compagne n'est pas connue, il est devenu papa de deux autres enfants, des garçons, dont le petit dernier, Lazare, est arrivé en janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image