Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cher : Excentrique en perruques de mauvais goût pour le clip ''Woman's World''

7 photos
Lancer le diaporama

Avec l'excentrique chanteuse et cultissime diva pop américaine Cher, il faut s'armer de patience. Alors qu'elle dévoilait son nouveau single intitulé Woman's World en juin dernier, la star a attendu deux mois avant de présenter le clip. C'est en exclusivité sur le site du Mail Online qu'elle a posté la vidéo. À son image, le clip est bariolé mais franchement raté.

Pour la mise en scène de Woman's World, Cher (67 ans) a donc opté pour le minimum syndical créatif. C'est ainsi qu'elle se coiffe de diverses perruques, dont deux au bon goût particulièrement discutable, l'une en papier journal et l'autre teinte en roux, pour se contenter de rester statique avec de temps à autre les bras qui se balancent et la tête qui dodeline. Le clip, qui semble avoir été réalisé avec les moyens du bord, s'amuse à juxtaposer des corps et des visages en gardant Cher comme point de repère. Une technique nettement moins amusante et originale que celle du morphing (notamment utilisée dans le clip de Black or White de Michael Jackson) qui aurait pu faire son petit effet...

Le titre Woman's World, véritable hymne au girl power, marque donc le retour dans l'industrie musicale de Cher, laquelle s'apprête à sortir son nouvel opus intitulé Closer to the Truth, dans les bacs le 14 octobre prochain. Sur cet album, après douze années d'absence, il faudra compter sur des collaborations avec Lady Gaga, en particulier sur le titre The Greatest Thing, sur Pink ou encore Jason Derülo.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel