Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole : Bagarre, chagrin, MST... Elle n'a pas digéré l'infidélité d'Ashley

Ashley Cole n'a besoin de personne pour avoir mauvaise presse en ce moment : le défenseur des Blues de Chelsea, qui doit fêter la semaine prochaine sa 100e sélection en équipe nationale, est dans le collimateur de la fédération anglaise pour avoir entravé (dissimulation de preuves, faux témoignage) l'enquête de sa commission de discipline dans l'affaire de son coéquipier John Terry, reconnu coupable d'injures racistes.

Mais c'était sans compter sur les dernières révélations de son ex-épouse Cheryl Cole, qui a divorcé de lui après qu'il l'a trompée et publie son autobiographie, baptisée avec emphase My Story, à paraître le 11 octobre. Rappelons-le à toutes fins utiles : Cheryl a 29 ans. Si le moment n'est pas du tout opportun pour Ashley, il l'est tout à fait pour la popstar anglaise, qui vient d'entamer, plus hot et aguicheuse que jamais, sa nouvelle tournée en promotion de l'album A Million Lights.

Dans My Story, dont le tabloïd The Sun a obtenu en avant-première les meilleures feuilles, Cheryl Cole revient notamment sur le choc qu'elle a vécu lorsqu'elle a appris l'infidélité de son compagnon Ashley, qu'elle avait épousé en juillet 2006 et qui l'a trompée. Or, si leur divorce a été prononcé en septembre 2010 et que la très belle Cheryl, après avoir louvoyé et failli retomber dans les bras du mari volage, a vécu de nouvelles romances, dont celle, en cours, avec le danseur Tre Holloway qui l'accompagne en tournée, cet épisode n'est toujours pas digéré.

Elle raconte notamment sa réaction terrible lorsqu'elle a su, et lorsque le premier adultère, avec la coiffeuse Aimee Walton, a été exposé à la une... de The Sun, en janvier 2008 : "Je me suis déchaînée contre Ashley tant que j'ai pu. Je le frappais au visage - je ne pouvais pas m'arrêter. Je le secouais, je lui donnais des coups de pied, je lui griffais le visage, je le poussais dans tous les sens, complètement hystérique", écrit Cheryl.

Elle révèle aussi comment, traumatisée et traquée par les paparazzi, elle s'est empressée d'aller effectuer des tests de dépistage, inquiète que son mari infidèle ait pu la contaminer avec une MST : "Il a bien fallu que je prenne conscience qu'Ashley m'avait exposée et mise en danger depuis un moment, et il fallait que je me rassure." Le soulagement est venu, les examens revenant négatifs. Mais l'esprit et le coeur n'étaient pas sereins pour autant, et Cheryl Cole a alors fui la pression médiatique et la vie londonienne naguère conjugale, embarquant pour la Thaïlande avec ses amies des Girls Aloud. Là-bas, elle passera deux jours, à son arrivée, totalement dans un état second, droguée aux tranquillisants. A son retour, elle envisagera de laisser à Ashley une seconde chance, jusqu'à ce que d'autres liaisons soient révélées. Et plutôt que de continuer à fumer "20 cigarettes par jour" et à boire "pour essayer de se détendre", elle finira par essayer de tourner la page. De toute évidence, cette autobiographie, genre très à la mode chez les stars de moins de 30 ans et qui révèle par ailleurs les messages d'insultes et de haine qu'elle a pu envoyer à Simon Cowell après son éviction du X Factor US, est aussi là pour ça.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel