Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cheryl Cole bonne à rien ? La chanteuse dézinguée par son ancien manager

Cheryl Cole bonne à rien ? La chanteuse dézinguée par son ancien manager
Le groupe Girls Aloud en concert a Newcastle, le 21 fevrier 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Le groupe Girls Aloud en concert a Newcastle, le 21 fevrier 2013.
L'ancienne star du groupe Girls Aloud n'aurait pas autant de talent qu'on le croit, si l'on en juge les récents propos de son ancien manager Louis Walsh.

Alors qu'elle file le parfait amour avec Liam Payne des One Direction et que tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la belle Cheryl Cole, elle risque de déchanter un peu quand les récents propos de son ancien producteur Louis Walsh vont lui revenir aux oreilles. L'ancien juré de l'émission X-Factor s'est confié lors d'une récente interview pour l'émission Paper Cuts animée par Kate Thornton sur la BBC Radio 2, et n'y est pas allé de main morte concernant la popstar de 32 ans dont les talents de chanteuse seraient quasiment inexistants, ou presque.

"Je ne leur ai pas laissé beaucoup de temps mais elle non plus. De toute façon, elles ne s'appréciaient guère les unes et les autres", a-t-il lâché à propos des filles qui composaient le célèbre girls band des années 2000 - Cheryl, Nadine, Nicola Roberts, Kimberley Walsh et Sarah Harding. L'ancien producteur du groupe révélé par l'émission Popstars : The Rivals a rajouté qu'aucune réunion du groupe - à l'instar des hypothétiques retrouvailles des Spice Girls - ne serait jamais possible. "Il n'y avait que des problèmes, jour après jour. J'ai tout fait pour les recontacter, j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais elles ne pouvaient pas se voir en peinture. Ça n'aurait jamais pu fonctionner de toute façon parce que j'ai dit que Nadine était la meilleure chanteuse du groupe. Et c'est le cas. Nadine était la seule à savoir chanter. Elle aurait dû épouser un footballeur. Prenez Victoria Beckham, ça a marché pour elle. Il y a eu Louise Redknapp aussi et, Cheryl ne s'est-elle pas aussi mariée à un footballeur? ", a-t-il lâché.

Toujours est-il qu'en dépit de la piètre opinion que Louis Walsh accorde à son ancienne protégée, l'ex-femme du footballeur Ashley Cole est la seule à avoir vu sa carrière perdurer après la dissolution des Girls Aloud en 2013. L'interprète de Only Human a vendu près de 4,3 millions de singles et 4 millions d'albums, rien qu'au Royaume Uni. Pour quelqu'un qui ne sait pas chanter, elle s'en sort plutôt très bien... En outre, trois des filles sont toujours très proches malgré la séparation. Cheryl, Nicola et Kimberley sont restées amies et ont même joué les demoiselles d'honneur quand Kimberley a épousé son compagnon de longue date, Justin Scott, lors de la cérémonie de mariage à la Barbade en janvier dernier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image