Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cheryl Cole : Son nouveau tatouage lui recouvre les fesses !

Cheryl Cole : Son nouveau tatouage lui recouvre les fesses !
Par Julien P.

Si sa carrière musicale n'a jamais vraiment décollé en France, au Royaume-Uni, Cheryl Cole est comme la fiancée de tout le pays. Incontournable depuis sa victoire lors de l'émission Popstars : The Rivals grâce à laquelle a intégré le groupe phénomène Girls Aloud en 2002, le moindre de ses faits et gestes est épié par les tabloïds britanniques.

Malgré la séparation du groupe en mars dernier à l'issue d'une grande tournée d'adieux qui a traversé tout le royaume, c'est en solo que l'égérie L'Oréal Paris continue d'affoler les charts de son pays avec les tubes Fight For This Love, Parachute ou plus récemment, Call My Name.

C'est d'ailleurs lors de cette ultime tournée de la formation composée de Nadine Coyle - qui a récemment annoncé être tombée enceinte -, Nicola Roberts, Sarah Harding et Kimberley Walsh et Cheryl que leurs nombreux fans ont pu remarquer un imposant tatouage dans le dos de leur idole nationale : deux énormes roses anglaises grimpant jusqu'à la moitié de son dos.

Il aura donc fallu attendre samedi 24 août pour découvrir la véritable étendue de ce nouveau tatouage. En effet, c'est sur Instagram que l'artiste Nikko Hurtado a dévoilé un cliché du dos et du fessier de la chanteuse à l'issue de leur dernière séance, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les réactions sont vives à la vue de l'imposant tatouage. Plus qu'une rose ou deux, c'est un véritable bosquet que la chanteuse a immortalisé sur sa peau.

Face aux critiques, Cheryl s'est alors empressée de réagir : "Les gens peuvent avoir leur propre opinion. Personnellement, je ne me suis jamais vraiment souciée des parties du corps des autres !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image