Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole : Son nouveau tatouage lui recouvre les fesses !

Si sa carrière musicale n'a jamais vraiment décollé en France, au Royaume-Uni, Cheryl Cole est comme la fiancée de tout le pays. Incontournable depuis sa victoire lors de l'émission Popstars : The Rivals grâce à laquelle a intégré le groupe phénomène Girls Aloud en 2002, le moindre de ses faits et gestes est épié par les tabloïds britanniques.

Malgré la séparation du groupe en mars dernier à l'issue d'une grande tournée d'adieux qui a traversé tout le royaume, c'est en solo que l'égérie L'Oréal Paris continue d'affoler les charts de son pays avec les tubes Fight For This Love, Parachute ou plus récemment, Call My Name.

C'est d'ailleurs lors de cette ultime tournée de la formation composée de Nadine Coyle - qui a récemment annoncé être tombée enceinte -, Nicola Roberts, Sarah Harding et Kimberley Walsh et Cheryl que leurs nombreux fans ont pu remarquer un imposant tatouage dans le dos de leur idole nationale : deux énormes roses anglaises grimpant jusqu'à la moitié de son dos.

Il aura donc fallu attendre samedi 24 août pour découvrir la véritable étendue de ce nouveau tatouage. En effet, c'est sur Instagram que l'artiste Nikko Hurtado a dévoilé un cliché du dos et du fessier de la chanteuse à l'issue de leur dernière séance, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les réactions sont vives à la vue de l'imposant tatouage. Plus qu'une rose ou deux, c'est un véritable bosquet que la chanteuse a immortalisé sur sa peau.

Face aux critiques, Cheryl s'est alors empressée de réagir : "Les gens peuvent avoir leur propre opinion. Personnellement, je ne me suis jamais vraiment souciée des parties du corps des autres !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel