Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chimène Badi amincie et sensuelle en jupe en cuir face à Arielle Dombasle glamour !

Chimène Badi amincie et sensuelle en jupe en cuir face à Arielle Dombasle glamour !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
38 photos
Malgré le contexte sanitaire actuel et la cinquième vague de Covid-19 qui sévit en France, une superbe soirée se prépare. Mercredi 22 décembre 2021, plusieurs personnalités issues du monde de la musique donneront de la voix sur scène, à l'antenne de France 3 dans "300 Choeurs chantent pour les fêtes". Parmi elles, la sublime Chimène Badi ou encore la divine Arielle Dombasle !

La magie des fêtes de Noël s'installe sur petit écran, et en musique ! Mercredi 22 décembre 2021, dès 21h05, France 3 diffuse son émission 300 Choeurs chantent pour les fêtes. Un programme présenté par Vincent Niclo qui réunit sur le plateau ses amis artistes autour des plus beaux choeurs français. L'occasion pour tous de proposer des chansons festives dans des versions inédites ainsi que quelques prestations exceptionnelles en solo ou en duo avec Vincent Niclo et les choeurs de l'émission. La soirée, placée sous le signe du partage et de la convivialité, donne le ton pour cette belle fin d'année.

Ils sont nombreux à avoir fait le déplacement. En effet, le chanteur et acteur de 46 ans reçoit plusieurs stars, coachs ou ex-coachs de The Voice à l'instar de Florent Pagny, Soprano (venu avec son frère Zakaria), Kendji Girac, Pascal Obispo ou encore Patrick Fiori ! Plusieurs générations de chanteurs se mêlent ainsi, avec Sylvie Vartan, Michel Fugain, Gérard Lenorman, Arielle Dombasle, Angélique Kidjo ou encore la soprano britannique Sarah Brightman. Nolwenn Leroy, Chimène Badi, Nicoletta ou encore Dany Brillant sont également de la partie.

Pour les accompagner, les téléspectateurs retrouveront les artistes du Moulin Rouge et plusieurs groupes de choeurs : Gospel pour 100 voix, le Choeur C4, le Choeur symphonique de Paris, l'Académie internationale de comédie musicale, Sankofa Unit, les Choeurs de France, la chorale du Cours Florent, l'Académie internationale de la danse, Meet & Sing...

Parmi toutes ces personnalités, Chimène Badi, toujours plus amincie, fait sensation ! Il faut dire que la jolie brune affiche un look sexy. En effet, elle a opté pour une chemise blanche oversize, une petite jupe en cuir noir et une jolie paire d'escarpins noir vernis. De son côté, Angelique Kidjo s'est affichée les cheveux coiffés d'un foulard et vêtue d'une jolie tenue traditionnelle. Enfin, troisième look marquant de la soirée, celui d'Arielle Dombasle. L'épouse de Bernard-Henri Lévy se montre divine en tenue noir et nude, cheveux blonds et glamour à la Marylin Monroe.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image