Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chimène Badi : Brûlante en petite robe et cuissarde, elle joue avec le feu

Chimène Badi : Brûlante en petite robe et cuissarde, elle joue avec le feu
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Laurent Ruquier et Chimène Badi dans l'émission "On Est En Direct" (OEED). © Jack Tribeca / Bestimage
12 photos
Chimène Badi veut "jouer avec le feu". Elle a confié son humeur brûlante à ses abonnés Instagram, en publiant une photo ultrasexy. En petite robe noire et cuissardes, la chanteuse séduit les internautes...

"Trois ans déjà ... Tu me manques... Tu nous manques !!!", écrivait Chimène Badi sur Instagram en décembre dernier, pour commémorer le 3e anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Elle a eu une nouvelle pensée pour l'icône disparue. En robe et cuissardes, la chanteuse se montre sous un nouveau jour...

Chimène Badi compte près de 50 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce lundi 22 février 2021. La célèbre interprète des tubes Entre Nous et Je viens du sud se présente aux internautes, assise sur une chaise, vêtue d'une courte robe noire au crochet et de cuissardes.

"Non pas de transformation, je veux jouer avec le [feu] !!", écrit @chimeneofficiel en légende de son cliché en noir et blanc. Elle mentionne également Johnny Hallyday et sa chanson Je n'ai besoin de personne pour illustrer son humeur brûlante.

En commentaire, des centaines d'internautes dont Cécilia Cara, la chanteuse et ex-héroïne de la comédie musicale Roméo et Juliette, l'ont couverte de compliments.

"Pas de transformation", mais Chimène Badi a bien perdu du poids ces derniers mois. "J'ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j'ai réappris à manger comme il faut, à prendre le temps, à ne pas stresser quand t'es en train de manger, expliquait l'artiste révélée par l'émission Popstars sur les ondes de Chante France en octobre 2020. J'en avais marre du corps que j'avais. Il ne me plaisait plus, ça me saoulait, j'avais envie de prendre soin de moi, comme plein de nanas de mon âge." Le 9 janvier dernier, elle s'est distinguée dans l'émission La Fête de la chanson française grâce à son look composé d'une chemise blanche à col montant et volants, d'une jupe en cuir légèrement fendue et d'escarpins noirs vernis.

Chimène Badi assume son nouveau physique... et ses choix de vie ! En décembre, elle a évoqué celui de ne pas faire d'enfant. "Non je ne me vois pas maman. J'ai fait une chanson dans mon dernier album qui s'appelle 'Juste une femme'. J'ai trouvé que c'était une chanson magnifique et comme ça reste quand même un sujet tabou aujourd'hui, j'ai voulu mettre cette chanson dans le disque. C'est pour toutes ces femmes qui se sentaient différentes", a affirmé la chanteuse dans le Jarry Show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image