Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi en larmes en évoquant Johnny Hallyday : "Il me manque"

Johnny Hallyday et Chimène Badi, le 1er février 2006 à Paris.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Chimène Badi, le 1er février 2006 à Paris.
Dimanche 15 mars 2020, Chimène Badi était de passage dans l'émission "Une heure avec", sur RTL, animée par Bernard Montiel. En entendant un magneto de Johnny Hallyday à son sujet, la chanteuse français s'est montrée très émue. Face à ces tendres propos à son sujet, elle a fait une belle déclaration au rockeur disparu.

Émotion sur RTL. De passage dans l'émission de Bernard Montiel, Une heure avec, le dimanche 15 mars 2020, Chimène Badi s'est rappelée avec nostalgie ses collaborations avec Johnny Hallyday. Tout a commencé lorsqu'une tendre déclaration du rockeur a été diffusée. "Quand on me demande de chanter des chansons avec une femme, j'aime bien qu'elle chante bien. Et cette chanson n'est pas facile à chanter. Hier, c'était en télé d'ailleurs. C'était Chimène Badi. C'était une chanteuse. Et elle assume chanter. Il n'y a pas beaucoup de bonnes chanteuses en France. Donc ça me fait toujours plaisir de chanter avec des bonnes chanteuses", expliquait Johnny à l'époque.

C'est là que la chanson Je te promets retentit, au point de faire pleurer la jeune femme. "Tu vas pas re-pleurer là, si ?", questionne l'animateur. "Ça me fait plaisir de l'entendre. Mais je suis émue en fait, explique Chimène Badi. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? En plus, je me suis levée très tôt, donc les larmes montent plus facilement. Comment tu veux que ça ne me bouleverse pas ?"

Des années après, l'artiste de 37 ans dit rendre hommage à Johnny Hallyday sur scène. "Je l'aime et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir vivre cette expérience à ses côtés. Tu sais, je le reprends sur scène, Johnny, parce que j'en ressens le besoin et l'envie, et je dis souvent que, finalement, j'ai le sentiment qu'avec lui, j'ai tout appris sur scène", poursuit Chimène Badi au micro de RTL. Elle se souvient encore de ce duo, alors qu'elle n'avait "qu'un single sur les ondes". "Il m'a fait confiance. On a partagé un duo, c'était merveilleux et ça me manquera à jamais. Il me manque", ajoute la chanteuse, les larmes aux yeux.

Chimène Badi se souvient encore de la générosité de Johnny Hallyday, qui l'a en quelque sorte prise sous son aile."Pour moi, il est là, pas loin. Il me manque, c'est normal. Dans ce milieu, ce n'est pas simple et il m'a ouvert les bras. C'est un grand qui m'a donné l'opportunité de vivre quelque chose d'incroyable à ses côtés et ça, je ne pourrai jamais l'oublier", conclut l'interprète de Je viens du sud, très émue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel