Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Jouannet se moque du look improbable de sa tante Audrey Lamy : "Ça va se payer ça !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Audrey Lamy n'a pas toujours été une icone de mode. Et ça, Chloé Jouannet ne l'oubliera jamais. Le 25 juin 2021, elle a même partagé une photographie hilarante pour le prouver.

Dans la famille, on a la boutade facile. C'est ce que Chloé Jouannet a, à nouveau, prouvé sur les réseaux sociaux le 25 juin 2021. Alors qu'elle venait de retrouver un souvenir d'enfance, une photographie sur laquelle elle prend la pose dans la rue avec Alexandra et Audrey Lamy, la jeune comédienne n'a pas pu s'empêcher de relever un détail : les lunettes de soleil un brin démodées - quelle que soit l'année, d'ailleurs - de sa tante. "Ça va se payer ça !", lui a répondu la détentrice du fameux accessoire. Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour assister à leurs prochaines retrouvailles...

Ces trois-là ne se passent plus l'une de l'autre. Alexandra Lamy, qui vient à peine de remporter - spoiler alert - la première saison de l'émission Lol : qui rit sort !, se lance dans un nouveau projet très important pour elle. Elle va dénoncer les violences sexuelles subies par les femmes en réalisant un téléfilm dans lequel joueront Mélanie Doutey, Claudia Tagbo, Andrea Bescond... et sa fille Chloé Jouannet ! "Très heureuse et très fière de vous annoncer ma première réalisation adaptée de la très jolie bande dessinée de Quentin Zuttion Touchées sur un sujet qui me tient à coeur" a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Décidément, elle a le vent en poupe. Côté coeur, Chloé Jouannet a officialisé son couple avec Sandor Funtek en octobre dernier à l'aide d'une photographie sur laquelle elle l'embrasse avec son masque de protection. Professionnellement, elle n'a pas non plus de quoi se plaindre. Après avoir été l'héroïne des séries Infidèle, Derby Girl et Luther, la jeune actrice de 23 ans s'apprête à tenir l'un des premiers rôles de Notre-Dame brûle, le nouveau film de Jean-Jacques Annaud inspiré des évènements tragiques d'avril 2019. On a vu pire, comme début de carrière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image