Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chloé Jouannet : Soirée funky avec son chéri, sa mère Alexandra Lamy et sa tante

Chloé Jouannet : Soirée funky avec son chéri, sa mère Alexandra Lamy et sa tante
Apparemment, on s'amuse dans les soirées Lamy.

On la savait fusionnelle avec sa mère Alexandra Lamy comme avec sa tante, jeune maman depuis peu, Audrey Lamy. Chloë Jouannet, 19 ans tout juste, ne s'en cache pas sur Instagram. La jeune femme, fille d'Alexandra et du comédien Thomas Jouannet, affiche une partie de sa vie quotidienne sur le réseau social où elle est suivie par ses amies mais aussi par quelque 100 000 internautes anonymes. Une exposition qui ne l'empêche pas de publier quelques dossiers de soirée. Comme la dernière en date, à laquelle sa mère et sa tante ont participé.

La petite troupe a immortalisé ces moments de complicité à travers plusieurs photos postées par la jeune fille. Cette dernière a mis en scène une série photo intitulée The Boy, plaçant un garçon au coeur d'un groupe de filles parmi lesquelles Alexandra, Audrey et Chloë elle-même. Trois photos au total sur lesquelles on peut notamment voir les deux soeurs Lamy prendre des positions assez rigolotes. Après les avoir publiées, Chloë a fini par retirer la seconde qui mettait justement en scène Zacharie Chasseriaud. Le jeune acteur français n'est autre que le petit copain de Chloë Jouannet depuis plusieurs mois maintenant.

Force est de constater que le jeune homme révélé dans Les Géants peut donc passer des soirées avec sa belle-mère, preuve qu'il est un membre à part entière de la famille – et que c'est bel et bien sérieux entre Zach et Chloë. D'autant que Zacharie Chasseriaud et Alexandra Lamy partagent aussi l'affiche du film Nos Patriotes, qui est actuellement en tournage dans les Vosges. Mais pour des raisons que tout à chacun comprendra, cette petite photo a vite disparu. Il faut que Zach, cigarette à la main et tenant de l'autre une rose à la place des parties génitales, avait une posture quelque peu... olé-olé. Enfin, toujours est-il qu'on s'amuse vraiment beaucoup chez les Lamy et c'est bien là l'essentiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image