Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Moretz : Main dans la main avec son frère, son ange gardien

17 photos
Lancer le diaporama
Chloe Moretz sur le plateau de l'émission Good Morning America le 18 août 2014 à New York
Dans le film Si je reste (If I Stay), le personnage incarné par Chloë Grace Moretz vit une relation forte avec son petit ami, joué par Jamie Blackley (vu dans Le Cinquième Pouvoir ou encore The Borgias). Les deux acteurs dévoilent au grand écran une belle alchimie pour rendre justice à l'histoire émouvante du livre dont le film est l'adaptation. Lors de l'avant-première de Si je reste à New York le 18 août, ils étaient d'ailleurs très complices, tout comme sur le plateau de l'émission américaine Good Morning America. Cependant, l'homme avec lequel elle est arrivée main dans la main, c'est son (très) grand frère et protecteur, Trevor Duke Moretz.

Dans Si je reste, Chloë Moretz met de côté les cascades qui lui ont valu la gloire avec Kick-ass pour se glisser dans la peau de Mia. Mia a 17 ans, elle n'a aucun souvenir de l'accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté... Elle doit choisir entre l'envie de rejoindre ses parents décédés, ou de retourner sur Terre avec son petit ami et ses proches.

A seulement 17 ans, Chloe Grace Moretz est très à l'aise lors de l'exercice promotionnel. Devant les photographes, elle s'affiche rayonnante, le regard pétillant et le sourire malicieux. Il faut dire que cela fait longtemps qu'elle navigue dans l'industrie du cinéma, puisqu'elle a commencé à 7 ans. Mais comme toutes les jeunes filles de son âge, elle souhaite continuer à profiter de sa jeunesse le plus normalement possible. On lui prête d'ailleurs une idylle avec un charmant garçon : le fils aîné de Victoria et David Beckham, Brooklyn !

Si je reste, en salles le 17 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel